Baume hydratant et cicatrisant, encore un.

Vous l'aurez compris j'ai la peau sèche.
En plus, je suis toute la journée en jean, et je me cogne et m'accroche en continu.
Résultat, plein de griffure, et en plus ça gratouille partout, et j'en ai marre.
Du coup, je prends le taureau par les cornes, et hop, un autre baume.

36g de Beurre de Karité.
10 g de beurre de Murmuru, parce que j'ai un échantillon coup de coeur depuis un moment et que ça commence à s'effacer, autant l'utiliser tant que je sais encore ce que c'est.
10 ml d'huile d'argan
Cire d'abeille
Protéines de soie
Vitamine E
Lavande aspic.

Et hop, faisons la guerre à ces vilaines plaies, rougeurs plaques en tout genre. Surtout qu'il fait beau, et une jupe serait bienvenue, mais pas avec les horreurs que je me trimballe !

Résultat, un baume plutôt efficace, les effets se remarque tout de suite.
Par contre, en toute logique, il est plus que gras, et il faut le mettre avant d'aller au lit, en étant sur qu'on ne bougera plus.
Mon homme râle déjà qu'il y a des traces de gras partout dans l'appartement. Il parait qu'on peut me suivre à la trace...

Commentaires