lundi 13 août 2012

Jour Sans. Pour un anti Tabac.

Il y a des jours avec, et des jours sans.
Aujourd'hui c'est un jour sans.

Vu mes réussites d'hier, j'avais décidé de continuer sur ma lancée, et de faire les quelques trucs qui me trottaient dans la tête.

Déjà un "parfum" anti tabac.
Anti tabac dans le sens " je coupe l'envie de fumer"
Bien sur pas une recette miracle, mais plutôt un petit roll-on, on applique un petit peu, et hop.

La base, une huile végétale, j'ai choisi abricot.
Et j'ai ajouté
- 3 gttes d'HE lavande vraie de bulgarie pour ses propriétés calmantes
- 3 gttes d'HE d'ylang ylang III contre le stress et la nervosité
- 3 gttes d'HE d'orange douce calmante, rééquilibrante, pour la bonne humeur et l'optimiste
( attention au coté photo-sensibilisant de certaines HE)

Je calcule pour que ça rentre dans un roll-on, ceux d'AZ sont marqués 10 ml.
Je mesure, hop, hop, je mets dans le roll-on, qui se trouve rempli seulement à 50%

Et là premier bug de la journée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire