Le désastre de l'après shampoing.

En général, j'aime pas les lundis.
Soit il faut retourner au boulot, soit c'est repos, mais il faut régler l'administratif, faire les courses, et tout le tintouin, parce que dimanche, j'ai voulu me reposer, et que de toute façon, appeler la sécu le dimanche, ça sert à rien.
Aujourd'hui c'est repos, et puis, je me suis dit, une petite heure de tambouille...ça fera pas de mal !
Résultat, ratage anti-tabac, ratage crème anti douleur et...

Ratage après shampoing :


La recette :

5ml d'Oleine de karité ( cheveux secs et sensibles )
5ml  d'HV de bourrache ( pour cheveux secs )
5 ml d'HV de coco. ( embellisseur capillaire )
10g de BTMS
5g d'hydrolat de bambou ( pour les cheveux abimés )
5g d'eau minérale
6 gttes de Cosgard.

Bref, une phase aqueuse, une phase grasse, un conditionneur et un conservateur.

Sauf qu'au mélange, rebelotte, pas de mélange...
Je reste dubitative.
Mon homme "trop chaud ? " " trop froid ?" " Quantité ? "
Non, non, non.
Ah.
Ben oui, j'ai oublié de lui plonger les fesses dans de l'eau froide, à ce petit mélange...
Du coup, ça va tout de suite mieux.
Résultat, c'est un peu granuleux, mais c'est mélangé..
Et comme j'ai plus de BTMS, parce que j'ai acheté un sachet de 30g sans faire attention qu'il n'y avait que 30gr, ben je ne peux plus recommencer..

C'est vraiment pas ma journée, alors j'arrête.
Je vais faire les courses, tiens !