jeudi 25 octobre 2012

Petits cadeaux.

Comme prévu, j'ai fait quelques petites choses pour l'anniversaire de ma nièce. Pas autant que j'aurais voulu, par manque de temps, et aussi parce qu'il faut que je repasse une commande.

 Pour la crème, je suis repartie sur ma crème anglaise à la vanille, j'ai juste mis du macérât huileux de Calendula à la place de l'oléine de karité par manque plus que par choix.

Les petits savons, "muffins pour le corps" sont tout simplement du Melt and Pour au lait de chèvre pour le rose et le vert avec du chlorophylle et de l'ocre rose pour colorer, et des parfums. La fée du muguet pour le rose, et nougat pour le vert.
Les blancs sont composés de Melt and Pour transparent, avec du mica argenté, même si on ne le voit pas trop sur la photo, et sentent bon la coco !
J'espère que cela lui plaira, c'est une petite fille un peu difficile, mais ce ne sera pas non plus ces seuls cadeaux, donc au pire, ça compensera.

2 commentaires:

  1. super attention, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Elle était contente, et sa mère a sauté sur la crème ! L'odeur et la texture ont eu beaucoup de succès.

    RépondreSupprimer