samedi 10 novembre 2012

Crème visage anti âge et anti spot.

Plus de crème de jour, plus de crème de nuit.
C'est la dèch, comme on dit par chez nous.
Et puis comme je suis bien partie dans cet après midi tambouille, je vais continuer sur ma lancée.

A : 15ml d'HV de Melon d'Eau du Kalahari : équilibrante et émolliente, régule la sécrétion de sébum.
4 g de cire émulsifiante n°2

B : 6 g d'Eau Minérale
15ml d'Eau de fruit de Citron : éclaircir le teint, avoir une belle peau, astringente, purifiante. Contrairement à sa soeur l'HE de citron, il n'y a pas de problème d'exposition au soleil, ce qui permet de l'utiliser le matin.
10 ml d'hydrolat de Tea Tree Bio : purifiant et tonique, très utilisé en cas d'acné. Synergie avec l'Eau de citron.
10 gttes de Bois de Rose : Anti Âge.
11 gttes d'AHA : stimule le renouvellement cellulaire, anti-rides, purifie, hydrate, uniformise le teint.
1g d'Oxyde de Zinc : purifiant, anti-bactérien, ant-fongique.
Cosgard
Vitamine E

Le drame de ma journée : mes dernières gouttes de Cosgard sont partie avec cette préparation, alors qu'il y avait d'autres choses que je voulais faire.
Tanpis, voilà une excuse pour repasser commande, dès que sous il y a.
Et puis je suis fatiguée, avec tout ça, j'ai l'impression d'avoir passé une partie de ma journée à faire de la vaisselle, à désinfecter...
Je vais aller essayer ma crème tiens.
Attention : les AHA sont photosensibilisants, donc à crème à mettre le soir, sauf si vous n'ajoutez pas les AHA à la recette.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire