The Versatile Blogger Award- TAG.



Merci à Zaubette de m'avoir tagué, même si c'est nouveau pour moi tout ça ! 

Voici les règles du jeu :
  • remercier le blogueur ou la blogueuse à l'origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog).
  • écrire 7 choses au hasard sur toi.
  • nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
  • les prévenir par commentaire.
  • ajouter le logo et les règles à suivre.

Alors, 7 choses sur moi, que c'est compliqué ! 

-  Je suis une toute nouvelle marraine
-  Je n'arrive pas à décider si j'aime ou si je deteste Noël.
-  J'ai un "sale" caractère, surtout quand je suis fatiguée.
-  A la maison c'est le z'homme qui fait le ménage. Il me file presque des complexes. 
- J'adore les chats. 
- Mais j'ai un peu peur des chiens. 
- Je suis très maladroite. Aujourd'hui, j'ai cassé un vieux thermomètre au mercure sur le sol de ma salle de bain, et passé une heure à genoux à tout ramasser. J'avais dit dans la journée à mon conjoint qu'il fallait qu'on en achète un qui ne soit pas au mercure. Plus le choix maintenant. 

Je tague : 




Commentaires