jeudi 13 décembre 2012

Après midi tambouille.

Jour de repos, ouf, ça fait du bien.
Cette année, j'ai décidé pour les fêtes de faire à un certain nombre de personnes de ma famille des "paniers cosmétiques".
Double avantage : cadeau personnalisé, et qui ne va pas faire grincer des dents ma banquière.
Bon, fondamentalement, c'est pas tellement pour épargner l'émail de la dite banquière, mais surtout parce que les finances font un peu la tête en ce moment.

Du coup, il fallait que je commence à m'y mettre tout doucement, au cas où il y aurait des ratés, et aussi parce qu'il me reste plus tellement de temps pour m'y mettre, surtout que je travaille le dimanche 23 !!

Au programme :
- Crème anti douleurs  ici
- Crème jambes lourdes ici
- Bougies
- Savon bi-utilité ici
- Crème hydratante ici et ici
- Après shampoing ici
- Baume à lèvres ici
- Barre de massage
- Baume nacré pour les lèvres
- Poudre "prête à l'emploi"ici
- Mascara
.....
Bref du boulot !!!
C'est parti !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire