jeudi 13 décembre 2012

baume à lèvres

Qui dit hiver dit lèvres gercées, aie aie.
Du coup, j'avais envie d'un baume à lèvres et je me suis dit que ce serait aussi un cadeau sympa pour mes "paniers cosmétiques"

Il s'agit d'une recette AZ ( si je ne m'abuse, vu qu'elle faisait partie de ma liste "sans nom")

Beurre de karité  : 20% soit 1,4g
Cire de Candelilla 24% soit 1,7g
HV de germes de blé : 9,80% soit 0,7 g
HV d'abricot : 13% soit 0,9g
Macérât de vanille : 20% soit 1,4g
HV de Ricin : 10% soit 0,7g
Extrait aromatique : 3% soit 6 gouttes. J'ai fait le choix de mettre de la vanille.
VE : 1 gtte.

Préparation en One Pot, et attention la préparation fige très vite il faut donc rapidement le transférer dans le stick.

Et voilà le résultat :
( désolée pour la qualité de la photo...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire