Cold crème. Bref, j'aime cette crème.

Z'hom étant rentré avec les mains dans un état catastrophique et moi ayant la peau qui tiraille, j'ai tenté une nouvelle cold crème.

Phase aqueuse : 40% d'hydrolat de camomille allemande anti-inflammatoire et cicatrisant.

Phase huileuse :
- 20% d'Oléine de Karité : cicatrisante, elle répare les peaux irrités, gercées et participe à la protection de la peau contre les agressions extérieurs.
- 15% d'huile d'Argan : nourrissante, régénérante, restructurante.
- 15% d'huile de Macadamia : recommandée dans le traitement des gerçures et des crevasses.
- 2% de beurre de Karité : protège, adoucit et reconstruit la peau.
- 2% de cire végétale
- 6% d'Olive protection

Ajouts :
0,6% de Cosgard
HE Lavande Aspic : cicatrisante, effet sur les plaies et l'eczéma.
HE bois de Rose : régénérateur cellulaire, cicatrisant.
Provitamine B5 : cicatrisant et réparateur cutané, conseillé pour les soins des mains gercées, crevassées.

Je l'ai mise dans un flacon en aluminium avec pompe pour Z'hom, vu qu'elle est destinée à être transportée et dans une petite boite pour moi. 


Edit : j'aime cette crème.
Mes amies trouvent qu'elle sent bon. C'est déjà un point positif.
Moi ce que j'aime, c'est sa texture, vraiment géniale.
Et aussi, j'aime voir les mains de Z'hom sans crevasses, parce que ça faisait limite peur. Je sais qu'il n'est pas du genre à se tartiner en continu, c'est quand il y pense et encore. Mais rien qu'avec ma surveillance assidue d'un week end, ça allait déjà mieux. De mon coté, une application sur les jambes le soir avant le dodo me soulage grandement.
Bref, j'aime cette crème.

Commentaires