vendredi 18 janvier 2013

Les tendances d'Emma.

Ça faisait un moment que j'avais envie d'investir dans des carrés démaquillants lavables, mais je repoussais toujours, cause de finances, et ayant toujours d'autres priorités.
Mais ayant eu une belle surprise ce mois ci : youhou, des sous... Je me suis lancée et c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers le site " Les tendances d'Emma"



En effet, j'en avais entendu parlé, et à force de "baver" devant ses articles..
Du coup, un soir, j'ai passé commande du "Kit éco test"

En effet, difficile de faire un choix : bambou, eucalyptus, coton ??
Explication : 
"- Le bambou est une viscose qui a un contact très doux et souple. Nos produits en bambou sont disponibles en écru ou en couleur.
- Le Molleton de coton bio a un contact particulièrement doux avec votre peau et est composée de fils de coton bio certifiés GOTS
L'eucalyptus se transforme en tissu appelé Tencel. C'est une viscose produite en circuit quasi fermé, respectueuse de la nature. Elle garde un contact à la fois doux et souple.
-Le biface coton bio / molleton de coton bio vous permet, en étant le plus bio possible, d'avoir une double sensation. côté pile, la douceur du velours de coton bio vous séduira, côté face, cette sensation peeling vous étonnera. A utiliser selon vos envies et les zones de votre visage." 
Extrait du site les tendances d'Emma.


En plus c'est tout bénéf : la commande et les frais de port sont crédités en totalité en avoir sur un prochain achat !! 
Du coup, 11,70 euros de réduction sur ma future commande. Qui ne va pas tarder à être passé, et pas seulement pour les carrés démaquillants, mais aussi sur les débarbouillettes multi usage, histoire de remplacer le bon vieil essuie tout, bien pratique, mais moins drôle pour la nature ! 

Ma commande à peine passée, la voilà expédiée. Je ne plaisante pas : une ou deux heures après seulement. 
Elle est donc arrivée très vite, je ne sais juste pas quand, car pour cause de neige et de terrain non dégagée je ne suis pas allée à ma lointaine boites aux lettres de toute la semaine : c'est z'hom qui est allé chercher le courrier ! 
En tout cas, j'ai ouvert mon enveloppe, et j'ai découvert trois jolis carrés, tout beau, tout doux..
Pas encore utilisés vu que reçus ce matin, mais promis, je posterai ici mes impressions. 
En bref, pour le moment je suis très contente de ma commande. 
Un seul bémol : je trouve les frais de port élevés : 6,70 euros pour une grande enveloppe, j'ai payé beaucoup moins cher pour des colis bien plus lourds.
Après, j'imagine qu'il y a des raisons à cela, n'empêche, cela donne à réfléchir lorsqu'on passe une commande...

Edit : Après un petit tour au lavage, j'ai enfin pu tester mes carrés démaquillants. Sur le coup, ça fait bizarre, un peu comme un démaquillage au gant de toilettes ( en plus doux bien sur ), et quand on a l'habitude du coton jetable..
Mais c'est super agréable, et vraiment efficace. Fini les trois cotons pour se démaquiller, un carré et c'est bon. 
Par contre attention au réflexe poubelle ! Ça a bien failli, mais non au dernier moment..
Panier à linge !
Pour le moment, je n'ai pas vraiment défini une préférence, je pense que ça viendra après plusieurs utilisations. 
Par contre, franchement...
3 c'est vraiment pas suffisant !!! Il m'en faut plus !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire