You're a star, my Love.

Savons au Melt and Pour " You're a star, my Love."



Lors de ma dernière commande, Az m'a offert de petits moules à savons. J'avais d'abord prévu de les utiliser pour faire des fondants de douches, et puis, bon, j'aime tellement les savons. 

Phase 1 : Coeurs et Étoiles : réaliser les "inserts"
Pour mes coeurs et mes étoiles j'ai utilisé du Melt and Pour Blanc que j'ai teinté avec du mica cuivré pour les coeurs et avec de l'oxyde noir et du mica argent pour les étoiles. 
J'ai ajouté de la fragrance aromatique " douceur d'ange"
J'ai laissé refroidir tranquillement. 

Phase 2 : le mille-feuilles.
J'ai ensuite utilisé mes moules ronds. J'aurais voulu du carré pour changé un peu, mais j'en ai pas, donc on fait avec ce qu'on a ! 
J'ai déposé les étoiles au fond du moule que j'avais préalablement désinfecté bien sur. 
J'ai ensuite versé du Melt and Pour transparent, tout simple. 
J'y ai juste ajouté la fragrance " fleur de coton"
Lorsque cela a refroidi, j'ai ajouté une fine couche de Melt And Pour blanche, puis une fine couche teinté avec de l'ocre rose, puis à nouveau une fine couche de Melt And Pour. 
Il faut bien sur que cela ait refroidi entre chaque couche. 
J'ai ensuite déposé un coeur sur chaque savon et recouvert de Melt And Pour Transparent avec sa fragrance aromatique " Fleur de coton". 
Malheureusement, il me manquait un peu de Melt And Pour Transparent pour finir correctement, et le rendu n'est pas tout à fait celui que je voulais. 



 
Côté pile

Coté Face