mercredi 27 février 2013

Mais ou qu'il est mon colis ? M'enfin !

Il y a quelque temps, je me suis enfin décidée à passer ma première commande chez Jurassens.
Décidée, parce que je regarde avec envie leur site en ligne limite depuis sa naissance, et que certaines produits m'appellent désespérément depuis des mois.
Oui, désespérément.
Non je n'exagère pas.
Le beurre de Karité hurlait mon nom.
" Achète moi, achète moi, tous le monde te vante ma qualité "
Et je lui répondais :
" Oui, mais moi, petite tambouilleuse débutante que puis-je bien faire avec un beurre comme toi ? Qui soit à ta hauteur ? Ce serait dommage de ta gâcher, enfin..."
Le beurre d'Illipé, lui me disait :
"Tu ne me connais pas, haha, tu ne m'as jamais vu, et si tu m'essayais ?"
Bon, je ne vais pas continuer plus longtemps ainsi.
Mais j'avais très envie de certains beurres et de certaines huiles, mais je ne me décidais pas.
Et puis bon, il y a eu récemment une belle offre : pour toute nouvelle cliente, un beurre de karité offert.
Non !!
Alors là, plus d'excuse, allons-y.
Bon j'ai quand même passé, c'est vrai, une mini commande. ( pour cette fois...)
J'avais un panier en cours chez Az de produits indispensables dont je suis à sec.
Et puis février est le mois du premier tiers des impôts, les méchants !

J'ai donc passé commande le 17.
Expédiée le 21, je trouve ça plutôt efficace.
Sauf que..
Il est ou mon colis ??
Mais que fait la poste ?
Zut alors c'est pas si loin, le Jura.
C'est même en Franche Comté. ( oui je sais, je suis forte en géographie. )
C'est l'Est.
Moi aussi, je suis dans l'Est.
Juste un peu plus au Nord.
Y'a même pas 400 malheureux kilomètres.
Une semaine pour faire ce trajet ?
Font quoi la poste !!
Bon, j'abuse peut être un peu. Mais je suis pressée.
Je me lève le matin juste pour guetter la factrice.
( Chez moi, la factrice klaxonne quand elle a un colis. Si je suis là, il faut que je saute dans mes bottes, mon manteau, et que je descende tout loin pour arriver à ma boite aux lettres. Bon, elle est gentille, elle commence à monter si elle me voit - à pied-)
Et elle passe, mais pas de colis.
Je veux mon colis, m'enfin !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire