Sels de bain " Douceur de Madagascar "

Pour Noël, j'avais fait pour la tante de mon conjoint quelques petits trucs...
Malheureusement, nous ne l'avons pas vu, et on sait que les cosmétiques Home Made ont une durée de vie limitée...
Du coup, j'avais enlevé tout ça du paquet cadeau, et j'attendais de pouvoir lui amener, ou au moins de le faire passer par belle-maman, pour refaire quelque chose.
Ce week end, ce sera chose faite, du coup, il fallait que je réfléchisse un peu.

Pour commencer j'ai réalisé des sels de bains, inspirés de la recette de base de Caly (Ici.)

Dans mon idée, ça a donné ça :

60g de sel de la Mer Morte.. ( j'ai un sac d'un kg, et suite à déménagement plus de baignoire !)
10g de lait en poudre bio
20g de Bicarbonate.
Une pointe de couteau de Mica cuivré ( mais je ne suis pas tout à fait satisfaite du rendu )
Un peu de macérât de Vanille
Extrait aromatique de Vanille..