samedi 2 mars 2013

Commande Az arrivée !!

On ne reviendra pas sur l'efficacité d'Az quand il s'agit de livrer rapidement.
J'ai commandé le 26 ou le 27, c'était dans ma boite hier.
Bon techniquement, je l'ai eu aujourd'hui..
Il a malheureusement passé la nuit dans la boite aux lettres :(
D'habitude, quand, j'ai un colis ma postière klaxonne, et je descends.
Là rien, alors je suis pas allée voir.
Ce matin, je vais sur le suivi et je vois
" Colis livré "
Livré ?
Comment ça ?
A qui ???
Non mais.
Non mais il faut dire qu'une fois un transporteur ne trouvant personne a laissé mon colis à une dame du village.
Oui, juste comme ça.
Bref, je vais voir dans ma boite aux lettres, histoire de vérifier s'il n'y a pas un avis de passage.
Et là,


MON COLIS !!!!

 Par contre ça devient compliqué de ranger...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire