Nouvelles du jour.

Bonjour à toutes et à tous !

Pour ceux ou celles qui passent par ici de temps en temps, vous aurez remarqué que je n'ai pas été très présente ces derniers temps.
Ma Lilith ( et oui le blog porte le nom de mon chat...) est très malade depuis 15 jours, je vous passe les détails, mais elle demande beaucoup d'attention, et avec mes problèmes de santé, quand j'ai 5 min, je me repose.
Mais j'ai un certain nombre de projet de tambouilles, surtout que le manque de soin commence à se voir sur ma tête !
Pas maintenant, cependant, je n'ai pas le coeur à ça..


Commentaires

  1. J'ai vu que vous faites des bougies parfumées aux huiles essentielles et les he sont toxiques pour les chats en effet ils leur manque une enzyme qui aide a éliminer les trucs toxiques qu'elles contiennent tels que les phénols et les cétones.

    RépondreSupprimer
  2. En fait, je n'en ai réalisé qu'une fois, et c'était pour offrir à une personne qui n'a pas d'animaux.
    Celle que j'ai essayé a brulé pendant l'absence de ma puce. De même les HE sont intégrées à très faible dose.
    Je ne diffuse pas d'HE non plus.
    Je vous remercie pour cette mise en garde, mais je suis très prudente concernant l'utilisation des HE.
    Pour information, ma puce a développé une insuffisance rénale chronique, et les examens indiquent une prédisposition génétique, rien à voir donc, avec les HE.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire