Baume de massage inspiration Az, inspiration " baume du tigre ".

Z'hom a tout le temps mal partout, notamment le dos,  et moi je passe ma vie à essayer de trouver quelque chose pour le soulager mais ça n'est pas aussi efficace que je le voudrais..
Du coup, j'ai cherché, cherché, cherché.
Niveau texture, j'en souhaitais une assez proche de mon baume anti vergeture, franchement, elle est juste géniale.
Du coup, j'étais partie sur cette base là
- Cera Bellina
- Hv arnica, et comme j'en ai peu, millepertuis.

Je suis tombée par hasard sur la recette d'Az " Baume de massage inspiration Baume du tigre "
Du coup, j'ai un peu bidouillé, et je me suis basée sur ça pour les HE, celles que j'avais en tout cas.
D'habitude, j'utilise plus des HE comme la gaulthérie, mais là, c'est différent !

Trève de bavardage sans intérêt ;


Passons à la recette :

15% de Cera Bellina
60% de Macérâts huileux : 20% d'Arnica, 40% de Millepertuis
18,5% de beurre de Karité ( présent surtout pour la texture )
0,2% de Vit E
1,5% d'He de Romarin à Camphre
0,7% d'He de Clou de girofle
1% d'He de Menthe Poivrée
2,1% d'He de Laurier Noble
1% de Basilic Tropical.



Alors bien évidemment, z'hom n'est pas enceinte, et n'allaite pas. Non mais je vous le dis, hein, parce que c'est ce qui lui permet d'utiliser le baume..