dimanche 9 juin 2013

Baume " Guerre à la méchante cicatrice "

Ma maman s'est fait enlevé les vis qu'elle avait dans la cheville la semaine dernière.
En prévision de la belle cicatrice qu'elle va avoir...
J'ai réalisé ce baume, assez simple, en tenant compte de la discussion que j'avais eu avec Hindi, concernant l'application d'huiles essentielles sur une cicatrice fraiche.
Du coup, comme elle, j'ai décidé de m'abstenir pour le début.

Comme je suis tombée amoureuse de la Cera Bellina, je suis partie sur une recette en contenant, bien sur !
15% de Cera Bellina
50% d'HV : 15% d'avocat, 10% de Macadamia, 15% d'argan, 10% de vanille.
33,7% de beurres : 12% d'illipé, 10% de karité, 11,7% de Cupuacu
0,8% de cire d'abeille
0,2% de Vit E
0,3% d'arôme de vanille.

Et le voici , vert, bien évidemment !

Les "bulles" sont des bulles d'air, et non des grumeaux ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire