Chausson aux épinards, préparation rapide !

L'autre soir, j'étais fatiguée, et j'avais pas trop envie de cuisiner, et en même temps pas envie de me contenter de grignoter.
En plus, j'avais envie d'épinards.
En ce moment, je suis dans une grande phase légumes de toutes les façons avec une préférence pour les épinards, les brocolis et les courgettes.
Là, j'avais juste des épinards en branche en boite.
Du coup, hop, on ouvre, on égoutte, on essore bien !

A ça, vous ajoutez :

- deux belles tranches de jambon ( blanc, parme, peu importe, moi j'avais du blanc.)
- Une mozzarella
- Une petite cuillère de crème
- Un oeuf
On assaisonne..

Prenez une pâte à tarte ( si vous avez le temps vous pouvez la faire, moi j'étais dans le vite fait bien fait ce soir là !)
Sur une moitié de la tarte, déposez la farce.
Repliez l'autre moitié.
Prenez un jaune d'oeuf, et "peignez" la surface de votre chausson.
Hop, au four à 180/190° pendant une demi heure ( sous surveillance, toujours.)

Et voilà :

Après une 1/2 heures d'attente de chéri parti emprunter quelque chose chez le voisin.. C'est malheureusement un poil retombé.


Je lui ai demandé si c'était bon, il m'a répondu " ben ce sont des épinards." 
Certes. 
Cela dit, il en a mangé les 3/4...