The liebster award !


The liebster award. 
Bon, pour moi, ça veut pas dire grand chose liebster. 
C'est quuuuooooiiii ? 
Moi, j'ai été taggué par Pomme Cannelle. 
Oui, genre moi j'ai été taggué par Pomme Cannelle, de mon petit blog insignifiant. 
Non mais attends tu te rends pas commmpppttte ?? 

Donc les règles : Remercier celle qui m'a taggué.
Pomme Cannelle, merci.
Enfin, pas de m'avoir taggué, dans les faits, vu que je dois réfléchir et que c'est difficile xD 
Mais j'ai été flattée de voir que tu avais fait un tour par ici ! 

Répondre à 11 questions : 

1. Depuis quand tiens-tu ce blog ? Et d'où vient son nom ?

Lilith, c'est ma peste de chat. Sans dec', je l'adore, mais c'est une peste, il faut dire qu'avec son nom, elle est pas aidée, j'aurais du choisir quelque chose d'un peu moins démoniaque pour la miss.
C'est tout naturellement que je l'ai intégrée au nom de mon blog. 
A la base, c'était " les cosmétiques de Lilith" et ça a un peu évolué parce que maintenant, je mets d'autres choses, ça se résume surtout à des recettes de cuisine, mais j'aimerais mettre aussi ce que je fabrique, sauf que j'ai rien fait depuis un bail. 
Et il va avoir un an en aout, d'ailleurs un petit concours sera organisé à cette occasion..

2. Ce dont tu es le/la plus fièr(e)

Ma vie aujourd'hui. C'était pas comme ça que je la voyais plus jeune.
Mais je suis fière de ma vie avec mon homme, ce qu'on a construit à deux, malgré les difficultés.
Je suis fière de m'en sortir malgré la maladie..

3. Quelle est ta devise de vie ? 
Vis ta vie. C'est la tienne, tu n'en a qu'une. Sois heureuse. Dans le respect de qui tu es, et des autres.


4. Que t'apporte la cosmétique maison ? 

Beaucoup de choses. 
Déjà, je me suis débarrassée d'un max de produit kkbeurk. Je sais ce que je mets dans mes produits et je peux l'adapter à mes besoins.
C'est un loisir, et je me fais plaisir en tambouillant. 
Et ça m'a apporté de belles rencontres, j'ai pu connaitre des gens géniaux, généreux, disponibles, et surprenants.

De quoi tu ne pourrais pas te passer ? 

De lecture, de musique. De ma famille, et de mes chats !! 
Mes amis, aussi, les vrais.

6. Quelles sont les valeurs qui comptent le plus pour toi ?

Le respect, déjà. 
La tolérance aussi.

7. Quel est le dernier livre qui t’ait vraiment touchée ? Pourquoi ?
Oula, j'en lis au moins un par jour, et en ce moment, je suis crevée, je lis des trucs débiles.
Je sais pas, il faudrait que j'y réfléchisse ! 

8. Quel est le dernier film qui t’ait vraiment touchée ? Pourquoi ?
Film, pareil, en ce moment, on est dans le genre "films d'action", par vraiment dans le genre touchant ! 
Cela dit, je suis une madeleine capable de pleurer devant les séries M6 de l'après midi alors...

9. Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-il ?
Etre devin ? 
Lire dans les pensées..pour éviter de suite les gens polluants..
Cela dit, étant une éponge, je capte assez bien les gens du coup, le tri est fait rapidement.

10. Quelle est la dernière chose que tu fais avant de te coucher ?

Eteindre la lumière ! 
Non plus sérieusement, démaquillage, lavage, lavage de dents, ensuite au lit, lecture, lumière et dodo.
Entre temps, regarder si Lilith est pas devant la porte pour rentrer et choper bébé chat pour qu'il vienne dormir non mais !

11. Un objectif cette année ?
Avoir un concours de l'administration. Tenir le coup un an à mon boulot, pour l'expérience et trouver autre chose, plus près, mieux payé et moins de stress. Oui, on a le droit de rêver.
Construire l'arbre à chat et le poulailler... Et..
Zut ça fait plus d'un. 
Surtout, continuer à aller mieux, et stabiliser mon poids.

11 anecdotes..
Heu, heuuuu

1. J'ai vécu 6 mois à Rome 
2. J'adore les chats.
3. A la base, je dessine et je peins. A la base hein.
4. J'aime manger. Salé, sucré, ça dépend.
5. J'ai une trouille bleue, mais bleue des araignées.
6. Je rêve de la bibliothèque de la belle et la bête.
7. Je me ronge les ongles, mais pas tous. J'en garde.
8. Je suis triste quand un animal meure dans un film. 
9. Je suis présidente de l'association de mon village.
10. J'ai besoin de beaucoup de sommeil.
11. J'aime pas danser, ni les sorties en boite, trop de bruit, je suis une rabat joie xD

Voili voilou ! J'ai répondu à tout ?? 
Par contre, je vais m'abstenir de tagguer..
Oui je sais, c'est pas bien, mais je pense que beaucoup l'ont déjà été, et là, je suis fatiguée, je vais au dodoooooo ! 

Bonne nuit <3


Commentaires

  1. Coucou, je me suis abonnée à ton blog hier et en lisant ce tag, je me dis que j'ai bien fait. Tu as l'air de quelqu'un de bien et j’apprécie ! je vais parcourir un peu ton blog que je ne connais pas car j'ai décidé moi aussi d'arrêter tous les produits kkbeurk !!! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire