Les coupines !

Ça y'est, je suis en congés.
Sérieusement, il était temps, j'ai une liste de recettes longue comme le bras à réaliser !
Mais surtout maintenant que j'ai un peu le temps, je voulais vous parler d'un truc.
Si,si.
Le Home Made, c'est génial.
Mais le plus surprenant, dans le HM, dans le monde de la tambouille, ce sont les personnes qu'on rencontre, sur internet, sur des forums, des réseaux sociaux, grâce à leurs blogs et avec qui on tisse des liens d'amitié.

J'ai rencontré des personnes comme ça.

Y'a pas si longtemps, j'avais pas trop le moral. Comme ça arrive à tous le monde.

Pour me remonter le moral, Charlotte, dont le bébé blog est ici : http://lesblablasdel0tty.blogspot.fr/
m'a envoyé une de ses premières recettes, une crème anti âge.
Malheureusement, elle n'a pas trop supporté le voyage...
Ça vous choque si je vous dis que je l'ai encore parce que j'ai pas le coeur à le jeter ?
Cette crème aura eu deux mérites au moins :
- me remonter le moral, parce que le geste était beau, et que c'était la première fois que je recevais un colis comme ça.
- Me faire connaitre l'HE de Géranium que je ne connaissais pas et que je n'aurais jamais pris par moi même parce qu'à la base j'aime pas l'odeur des géraniums. Ben là, ça sentait bon, j'ai été agréablement surprise.
Bref, merci Charlotte, tu imagines pas le plaisir que tu m'as fait !

Puis, ça a été mon anniversaire.
Le mien, hein pas celui du blog.
Je suis devenue vieille, encore.
J'ai reçu encore, des cadeaux des coupines.

Tout d'abord d'Izaline, donc le blog est ici : http://chrizalide.blogspot.fr/

De sa part j'ai reçu un super gel nettoyant gommant visage et une mousse contour des yeux
Les deux produits sont géniaux, et j'ai pu découvrir la fragrance cerise pannacotta de chez Jurassens que je me suis empressée de commander !
Le gommage nettoyant à l'HE de menthe poivré, est très frais, et j'ai découvert les perles de jojoba, que j'ai encore oublié de commandé, c'est pas possible une tête de linotte pareille.
La mousse, n'en parlons pas. Non, non. Elle est belle, elle sent bon, et punaise comment on fait cette texture de mousse ??? Elle est hyper légère, et très peu suffit à l'application.


J'ai ensuite reçu un colis de la part d'Isa dont vous pouvez découvrir le blog : http://cosmetiquearomatique.wordpress.com/

De sa part, j'ai reçu : 
- Un diffuseur d'arôme, que j'ai testé avec ma fragrance violette, j'avais des doutes parce que c'est plus avec des HE normalement, mais je suis méfiante avec la présence de mes chats.. Ben ça fonctionne et ça sent bon ! 
- Des jouets pour Akira, mon chaton, qu'il a adoré, et déjà à moitié détruit tellement il joue avec. 
- Un gommage visage à l'ananas. 
- Un roll-on bronzant.
Le gommage visage, je l'utilise sous la douche, pour tout le corps et le visage, en effet, elle m'en a envoyé en grosse quantité, et comme c'est sans conservateur et que je veux tout utiliser !!! Il sent très bon, et est très agréable.
Le roll on, je l'adore. C'est un roll on avec des huiles et de l'oligo - bronz, à la douce senteur coco vanille ! Je me le tartine sur les bras avant de sortir. J'ignore si c'est l'oligo bronz, mais j'ai bronzé 
( étonnant pour le visage pâle que je suis ) et je n'ai pas eu de coup de soleil, même pendant mon pique-nique journalier en plein soleil à midi au boulot..
Il sent tellement bon que ma mère veut " un truc qui sent pareil." 
Le conditionnement en " déodorant bille" est vraiment pratique pour une application super simple des huiles




J'ai ensuite reçu une enveloppe de la part de Lison dont vous trouverez le blog ici : http://c-moi-qui-la-fait.overblog.com/
Dedans, son savon fraisabanana, trop joli et qui sent trop bon.
Du coup, je l'utilise tous les jours et je le regarde avec désespoir diminuer..
En plus ma peau l'aime si si !! 
C'était mon premier savon SAF.
Je suis convaincue, je vais me lancer.
Et comme il sent trop bon, je suis aller commander la fragrance "Charlotte aux fraises" et "fraise", me manque plus que la banane ! 



Bref, les filles merci. 
Vous êtes géniales. 
Il fallait pas, même si quand même, hein, je les garde maintenant ! 
Merci doublement, parce que déjà, je ne m'y attendais pas du tout, surtout que vous saviez qu'il me serait pas évident de vous rendre la pareille pour le moment.

Mais vous n'y louperez pas. 
Il va juste falloir que je trouve des tambouilles dignes de vous, ce qui va pas être évident, je vous le dis ! 

Merci vraiment. 
Z'êtes extra.
<3

Commentaires

  1. Oh T'es trop mignonne ! je passe faire un tour sur les blogs comme ça, par hasard et que vois-je ? Ce petit article trop choupinou ! <3

    Je suis vraiment contente que ça t'ai touchée autant, c'est vrai que tu n'avais pas trop la patate, et j’espérais vraiment que ça te remonte le moral !

    Charlotte 1 : Coup de blues 0 !!! mouahaha


    Profite de tes congés pour te reposer, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip le home made c'est plein de chouettes rencontres, c'est bien vrai !
    Bisous ♡♥

    RépondreSupprimer
  3. Plus un pour le géranium, je le mets en parfum d'ambiance j'adore et c'est une odore qui dure longtemps. Par contre dans mon tonique visage cela c'est une odeur assez puissante.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire