Résultat du concours.

Ça y'est c'est aujourd'hui !
Pour le tirage au sort, j'avais décidé de demander à mon chaton de mettre sa patte innocente à l'oeuvre.
Pour ça il l'a mise.
Quand je préparais les papiers du tirage au sort, et maintenant que c'est terminé.
Pendant, c'était plus compliqué.
Le premier est venu tout seul.
Le second fut plus compliqué !

Les vidéos ne passant pas sur le blog, je vous invite à aller faire un tour sur ma toute nouvelle page facebook..

Edit : Page

Si, si.

Sinon, est-ce que je donne quand même les résultats ici ?
Je sais pas, hein, sinon ou est l'intérêt des vidéos...


On va attendre un peu ;)

Les gagnantes, j'attends vos coordonnés complètes et adresses mail en mp pour les faire parvenir à Az !


Gagnante du Kit Recette  : IZALINE
Gagnante de la Box Az : DELPHES

Félicitations à toutes les deux !

Commentaires

  1. Coucou, on ne peut pas accéder aux résultats sur ta page Fb, ce n'est peut être pas en mode public?

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux heureuses gagnantes :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bah, même pas de commentaires ici? faut dire que c'est ton chat qui fait parler de lui, et on le voit pas ici :P

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas bien de faire languir tes coupines !
    <3

    RépondreSupprimer
  5. Roulala, oui je sais, j'ai pas été douée sur ce coup ! Mais internet, ça fonctionne jamais comme on veut !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire