vendredi 13 septembre 2013

NSP !

Ah, je vous ai pas dit.
J'ai une NSP.
Vioui, vioui.
Me suis décidée.
Enfin, non on peut pas dire ça comme ça.
J'aimais bien l'idée d'une NSP, mais franchement, j'étais pas prête à m'engager, pour moi, c'est un véritable engagement, et j'avais un peu peur parce qu'avec mes périodes " sans" je suis pas capable de faire grand chose alors je voulais pas.
Pi bon, j'ai rencontré Charlotte, on a bien accroché, on a pas mal de point commun, et du coup, j'y ai réfléchi.. Et pourquoi pas ?
Donc, voilà, ça s'est fait, j'ai reçu un joli colis, avec une demande officielle :)
Dedans, j'avais des nettoyants visage au rhassoul, pour me réconcilier avec le rhassoul.
Je dois dire que j'ai trouvé ça plutôt agréable d'utilisation !
Une eau de miel ( bien mieux que la mienne ! )
Un fondant de massage que je n'ai pas encore essayé, parce que les massages à la maison c'est moi qui fait, et en ce moment pas le courage de masser !
Et un carnet qui s'accroche au frigo ( qui est sur mon frigo d'ailleurs )pour noter tout ce à quoi il faut penser. Et comme je suis une listeuse ( oui je fais des listes..) c'est pratique !
Pour mon colis de retour, j'ai déjà des idées, et déjà trouvé de petites choses. J'attends juste d'être en état de tambouiller !
Si vous voulez connaitre ma NSP, allez voir son blog, plein de petites astuces sympa, de réalisations maison...

http://lesblablasdel0tty.blogspot.fr/

Ça fait un bail hein ?

C'est vrai que ça fait un moment que je suis pas venue.
Le pire c'est qu'il s'est passé des choses, mais je sais pas, je crois que j'ai un peu pas trop eu le courage..
Déjà, j'ai fait une jolie recette pour les mains sèches pour mon frère.
Recette que j'ai bien évidemment perdue!
Et je suis dégoutée, parce que la texture est superbe, et elle pénètre vraiment bien.
J'en ai donné à une amie a qui elle a bien plu aussi.
Mais bon c'est la vie !

Faut dire, je suis en pleine crise de fibromyalgie depuis quelques semaines, et en arrêt maladie.
C'est pas drôle. J'aime pas ça les arrêts maladie, ma philosophie c'est plutôt : tu tiens debout, tu vas bosser.
Sauf que là, je tiens pas debout tous les jours c'est assez aléatoire, et j'ai pas le droit de conduire..
Donc quand il faut 35 minutes pour aller au boulot..
Du coup, je suis à la maison, et j'ai pas été en état de tambouiller depuis un bail, et c'est dommage, parce qu'il me manque des choses, et en plus j'avais prévu d'envoyer quelques colis à des copinautes..

Donc ça devra attendre malheureusement.
Sinon, j'ai commencé un régime sans gluten, que je vous propose de suivre pas à pas.
J'ignore si ça va fonctionner pour moi, mais il semblerait que ça ait aidé de nombreuses personnes souffrant de fibromyalgie.
Pour le moment, honnêtement, je ne vois pas de différence, mais bon ça fait 5 jours. C'est limite si je suis pas dans un état pire depuis 3 jours..
D'ailleurs, je dois négocier les arrêts maladie avec mon médecin pour qu'il me mette pas trop de jours à chaque fois..

Voilà, vous avez des nouvelles même si vous n'en vouliez pas !