vendredi 13 septembre 2013

Ça fait un bail hein ?

C'est vrai que ça fait un moment que je suis pas venue.
Le pire c'est qu'il s'est passé des choses, mais je sais pas, je crois que j'ai un peu pas trop eu le courage..
Déjà, j'ai fait une jolie recette pour les mains sèches pour mon frère.
Recette que j'ai bien évidemment perdue!
Et je suis dégoutée, parce que la texture est superbe, et elle pénètre vraiment bien.
J'en ai donné à une amie a qui elle a bien plu aussi.
Mais bon c'est la vie !

Faut dire, je suis en pleine crise de fibromyalgie depuis quelques semaines, et en arrêt maladie.
C'est pas drôle. J'aime pas ça les arrêts maladie, ma philosophie c'est plutôt : tu tiens debout, tu vas bosser.
Sauf que là, je tiens pas debout tous les jours c'est assez aléatoire, et j'ai pas le droit de conduire..
Donc quand il faut 35 minutes pour aller au boulot..
Du coup, je suis à la maison, et j'ai pas été en état de tambouiller depuis un bail, et c'est dommage, parce qu'il me manque des choses, et en plus j'avais prévu d'envoyer quelques colis à des copinautes..

Donc ça devra attendre malheureusement.
Sinon, j'ai commencé un régime sans gluten, que je vous propose de suivre pas à pas.
J'ignore si ça va fonctionner pour moi, mais il semblerait que ça ait aidé de nombreuses personnes souffrant de fibromyalgie.
Pour le moment, honnêtement, je ne vois pas de différence, mais bon ça fait 5 jours. C'est limite si je suis pas dans un état pire depuis 3 jours..
D'ailleurs, je dois négocier les arrêts maladie avec mon médecin pour qu'il me mette pas trop de jours à chaque fois..

Voilà, vous avez des nouvelles même si vous n'en vouliez pas !


2 commentaires:

  1. Je te souhaite bon courage et que ton régime sans gluten te soulage de tes douleurs...Anamu

    RépondreSupprimer