vendredi 13 septembre 2013

NSP !

Ah, je vous ai pas dit.
J'ai une NSP.
Vioui, vioui.
Me suis décidée.
Enfin, non on peut pas dire ça comme ça.
J'aimais bien l'idée d'une NSP, mais franchement, j'étais pas prête à m'engager, pour moi, c'est un véritable engagement, et j'avais un peu peur parce qu'avec mes périodes " sans" je suis pas capable de faire grand chose alors je voulais pas.
Pi bon, j'ai rencontré Charlotte, on a bien accroché, on a pas mal de point commun, et du coup, j'y ai réfléchi.. Et pourquoi pas ?
Donc, voilà, ça s'est fait, j'ai reçu un joli colis, avec une demande officielle :)
Dedans, j'avais des nettoyants visage au rhassoul, pour me réconcilier avec le rhassoul.
Je dois dire que j'ai trouvé ça plutôt agréable d'utilisation !
Une eau de miel ( bien mieux que la mienne ! )
Un fondant de massage que je n'ai pas encore essayé, parce que les massages à la maison c'est moi qui fait, et en ce moment pas le courage de masser !
Et un carnet qui s'accroche au frigo ( qui est sur mon frigo d'ailleurs )pour noter tout ce à quoi il faut penser. Et comme je suis une listeuse ( oui je fais des listes..) c'est pratique !
Pour mon colis de retour, j'ai déjà des idées, et déjà trouvé de petites choses. J'attends juste d'être en état de tambouiller !
Si vous voulez connaitre ma NSP, allez voir son blog, plein de petites astuces sympa, de réalisations maison...

http://lesblablasdel0tty.blogspot.fr/

3 commentaires:

  1. oh Charlie, quelle surprise ce petit message !! ce n'était qu'un tout petit colis hein, et moins aussi je n'ai plus beaucoup de temps pour tambouiller... mais toujours dispo pour discuter si tu as besoin ! bisoux à bientôt, je suis d'après midi cette semaine donc je vais me préparer !

    RépondreSupprimer
  2. au fait, tu as aimé l'odeur de l'eau de miel ? je kiffe, ça sent le bébé ;)

    pour le nettoyant au rhassoul, tu ne l'as pas trouvé trop gras? Je dis ça mais n'ai pas eu d'apparition de boutons donc ça doit aller...

    RépondreSupprimer
  3. Vioui j'ai aimé !
    Le nettoyant, rien remarqué pour les boutons. Il parait un peu gras à l'utilisation, mais en fait ça va, il se rince bien !

    RépondreSupprimer