vendredi 11 octobre 2013

Nouvelles !

Bon, ça fait un moment que je ne suis pas là, mais figurez vous que je n'ai plus internet à la maison..
Au programme : refonte du blog, j'ai l'intention de le remettre à neuf.
Projet à suivre !
Quelques tambouilles, et des savons..
Râtés, pour la plupart, mais faut bien partager ses expériences..
A très bientôt, dès le retour tant attendu de l'internet. Non, je suis pas une geek malheureuse comme les pierres..
Bon d'accord juste un peu seulement !
Je vous dis à bientôt :)

4 commentaires:

  1. ah je ne savais pas que tu voulais refaire ton blog ?! sous blogspot ou wordpress?

    RépondreSupprimer
  2. Pff, je sais pas encore, c'est en pleine réflexion !!

    RépondreSupprimer
  3. as tu avancé ? si tu veux rester sur blogspot je pourrais essayé de retrouver comment j'ai fais toutes mes modifs pour t'aider ! des idées de décos déjà?

    RépondreSupprimer
  4. Non, je n'ai pas avancé, parce que le problème est là justement : je pêche sur les idées !

    RépondreSupprimer