samedi 26 octobre 2013

Test Az : le pot poussoir airless 50ml

Bonjour bonjour !

Bon c'est un peu mort ici en ce moment n'est-ce pas ?
J'avoue, à part la SAF, j'ai un peu laissé tombé la tambouille ces derniers temps, pas par manque d'envie, mais plutôt cause fatigue intense..
Mais, quand même, j'ai reçu d'Az un pot poussoir airless, à tester..
Même si je n'ai pas encore réalisé la crème qui aura le grand honneur d'y être versée, je viens vous en parler un peu..
Déjà, une photo..

Alors, déjà esthétiquement : 
Moi je le trouve beau. J'aime la couleur, il est plutôt féminin et classe. ( oui classe, faut le dire, ça fait quand même mieux que mes pots de récupération qui contenait souvent à la base du pâté ! )

D'un point de vue pratique : 
J'aime l'idée d'un pot airless, qui ne laisse pas passer les impuretés et les microbes. On met pas ses gros doigts sales dans la crème (non mes doigts ne sont pas gros, hein )
Ce n'est pas le premier du genre chez Az, cela étant.
L'originalité est plus dans la forme et le design.
Je l'ai reçu et déballé et regardé d'un air dubitatif cependant
J'ai du mal à comprendre le principe d'utilisation, comment la crème remonte hein ? 
Bon cherchez pas, je suis fatiguée !
Pour plus d'information, se reporter à la fiche d'utilisation ! 
Bref, il ne reste plus qu'à la tester, probablement avec ma prochaine crème visage, et je vous tiens au courant ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire