jeudi 7 novembre 2013

Colis pour ma NSP

Il y a quelque temps, j'ai fait un colis pour Charlotte, ma NSP

Mais comme je suis un boulet, je n'ai pas pris de photo, ni rien et perdu la moitié de mes recettes..

Du coup, je vais la laisser vous en parler ici 

Et juste ajouter :

La gelée hydratante est mon best' je l'ai juste modifiée en ajoutant de l'eau de fruit citron.
Le beurre de douche c'est une recette à Lison ici.

Voilà, j'espère que ça t'a plu ma NSP :)

Ah et que tu aimes les bergamottes, spécialité de chez nous
( Oui je fais aussi de la pub pour Nancy ce soir...)

Bizzzzzz à tous !

Et pour vous attendrir, voici mon petit geek bébé...
( Ben oui, il faut bien être indulgent, c'est pas ma faute si je perds mes recettes, il me les vole ! )



3 commentaires:

  1. Coucou!
    est ce que tu te souviens, même grossièrement, de ta recette de gelée hydratante stp?

    RépondreSupprimer
  2. La voilà = http://lescosmetiquesdelilith.blogspot.fr/2013/08/gelee-lavante-visage.html

    Pour le coup j'ai remplacé l'eau minérale par l'eau de fruit.
    J'aime beaucoup cette gelée nettoyante qui a plutôt convaincu les personnes a qui je l'ai faite. Ma mère l'a même utilisée pour se démaquiller
    (sauf les yeux).

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiii ma NSP ! tu peux utiliser ma photo si tu veux illustrer ton blog !
    ton colis était adorable, même mon Loulou-chat a été gâté !
    les bergamotes j'ai adoré (les bonbons violette aussi, mais le goût est léger, et j'adore la violette!)

    RépondreSupprimer