lundi 18 novembre 2013

Gel anti-cernes

Ça fait quelque temps que mon frère me demande une crème anti-cernes.
Mais il faut être honnête, j'avais pas trop la tête à la tambouille..

Mais bon, il fallait bien s'y remettre un peu, donc du coup je me suis lancée.
Sauf que je n'avais pas les ingrédients que je voulais.
Du coup, il a fallu faire avec :


- Hydrolat de camomille romaine QSP 100% : n'était pas mon choix initial, mais utilisé ici pour son côté " soin pour les yeux", vu que c'est un soin anti-cernes, donc contour des yeux...
- EH de vigne rouge 30% : pas mon premier choix non plus mais faute de petit houx.. Pour la circulation sanguine.
- Xanthane 1,5% : pour un beau gel.
- Caféine en poudre 1% : stimulante : contre les poches sous les yeux.
- Conservateur QSP 100%
(QSP = Quantité suffisante pour 100%)

Tadam ! 



1 commentaire: