Hihi, j'ai reçu un colis de ma NSP !

La semaine dernière, j'ai reçu un colis de Charlotte, ma NSP.
Quand j'ai vu le colis, j'étais toute folle, j'ai déchiré, et Chéri me tournait autour..
( Surtout que j'avais deux colis ce jour là haha )

Bref, j'ai donc pu découvrir
- Une longue lettre, parce que ma NSP est débordée en ce moment et on a plus trop de temps pour discuter. Mais c'est pas grave, on sait que ça va pas durer :)
- Un porte clé Nounours de Noël tout doux, que mon méchant chat à voulu me voler ! Non mais, du coup, il est exposé sur une étagère hors de sa portée.
- Un échantillon 3 ml, ceux qui ont la forme des parfums ( c'est clair ce que je dis ??? ), du parfum Angel que j'adore juste de trop !
- Une crème hydratante pour les mains, que je vais m'empresser d'utiliser
- Une gelée de miel
- Un sérum visage à l'algo zinc ( vu ma tête, c'est une bonne chose !! )
- Un livre " La beauté des paresseuse"
Bref, j'ai été trop gâtée, de chez gâtée, mais c'est pas grave, je me vengerai ! 
Merci ma NSP <3

Commentaires

  1. Ravie qu'il t'ai plu, parce que j'ai mis un peu de temps à te le renvoyer ! :)
    et du coup on comprend bien pour le parfum avec la photo ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire