jeudi 7 novembre 2013

Mes tambouilles pour ma copine Mo'

Il y a quelques mois, c'était l'anniversaire d'une amie.
Avec deux autres, nous avons décidé de lui faire une petit colis dans une jolie boite..
En plus de mes tambouilles, elle a donc reçu du thé, une boite à thé..
Et surtout des macarons tout droit venu des la boutique des "Soeurs Macarons" de Nancy.
Si vous voulez en savoir plus, je vous conseille l'article de l'amie en question sur son joli blog :
Sur le Magasin en lui même allez voir là .
C'est une institution chez nous !
Pour les Macarons de Nancy ( Attention, totalement différents des macarons que vous pouvez connaitre...) Allez voir ici

Moi j'avais réalisé les choses suivantes :

Deux savons Melt and Pour, car c'était avant la SAF
Fragrance Barbapapa d'Aromat'easy et Charlotte aux fraises d'Aroma Zone.


Ma gelée nettoyante et la gelée matifiante visage..


Vous remarquerez le pliage hein, c'est honteux n'est-ce pas ? 

Un lait girly pour le corps, dont je recherche désespérément la recette, formulé tout exprès pour elle..

Et un mon gel "coffee for cellulite " 


Les recettes sont toutes sur le blog, je suis gentille, je vous laisse farfouiller :) 
Sauf pour le lait girly, hein ! 

Voili voilou, j'espère que ça lui a plu...!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire