jeudi 9 janvier 2014

En cette année qui commence...

En cette année qui commence, j'ai eu envie de faire un petit article un peu plus..
Sentimental, disons.

Cette année n'a pas été évidente, sur beaucoup de points.
Surtout les derniers mois.
Vous l'aurez peut être remarqué, j'ai un peu moins tambouillé, et surtout réalisé des tests.. ( d'ailleurs d'autres sont à venir )..
Il est vrai que je me suis lancée dans la SAF, avec beaucoup d'appréhension, beaucoup de ratés, -c'est d'ailleurs toujours le cas- mais cependant avec plaisir, et avec surtout de bons conseils et beaucoup d'aide.

Néanmois, j'ai été souvent découragée, surtout quand il a fallu jeter la moitié de mes tambouilles prévues pour Noël..
Si, si.

D'un point de vue plus positif, j'ai pu passer commande dans de nouvelles boutiques, et élargir mes horizons !
D'autres viendront, au gré de mes finances :)

Mais, le plus beau de cette année de tambouille, ce n'est pas un produit ( bien que j'en ai réalisé quelques uns qui sont destinés à rester.. ) ni un ingrédient, ni un savon..
C'est une rencontre.
Plusieurs rencontres en fait.
J'ai rencontré des personnes qui sont passées de " connaissances de tambouilles " a de vraies copines, malgré la distance, et les écrans entre nous.
Des personnes disponibles, à l'écoute, drôles, un peu folles, et surtout adorables.

J'ai aussi reçu des colis, merveilleux gestes d'amitié.

 Reçu d'Izaline 
 Reçu d'Isabelle
 Reçu de Lison
 Reçu d'Océane
 Reçu de Charlotte
 Reçu de Laetitia, en accompagnement 
du Peigne gagné à son concours.
 Reçu de Charlotte
 Reçu d'Amy.

Tous ne sont pas là, j'ai parfois pas la patience de prendre une photo. 
Il manque notamment celui de Néphéli, de Morgane, de Sandrine un de Lison, et un autre de Charlotte.
Oui j'en ai reçu plusieurs de Charlotte, car cette année j'ai aussi rencontré ma NSP..
D'ailleurs, je suis une mauvaise NSP, je n'ai toujours pas fini son colis de Noël. 
Honte sur moi hein ?

J'ai aussi gagné à quelques concours. 
Celui de Laetitia, comme je l'ai dit plus haut : un peigne en corne.
Celui de Lison, un bon de réduction de 15e chez Flower Powder. J'attends d'ailleurs ma commande :) 
Un bon de réduction de 50% au concours de MyCosmetik. ( le Panier est prêt ) 
Un savon de Chez Tante Nat pour fêter la Nouvelle Année.

Bref, la chance a fini par tourner :) 

J'ai aussi actuellement un test en cours pour Absolubio, dont je vous parle dès que j'ai réalisé la recette.. 
J'ai plusieurs petites idées à travailler. 

Il est possible que j'ai oublié des choses, des personnes, j'en suis désolée, n'y voyez pas offense..
Juste le manque de concentration de ma part ( il faut dire que rédiger un article en passant le balais, faisant à manger parce que z'hom va rentrer, surveiller le chat qui fait n'importe quoi, faire la vaisselle ben ça n'a rien d'évident. )

Merci à vous, qui me lisez, et qui me donnez envie de continuer mon petit blog.




1 commentaire:

  1. une belle année pleine de rencontres pour moi aussi !

    plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer