Les tendances d'Emma

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais l'année dernière, j'avais commandé le kit éco test, sur le site des Tendances d'Emma.

Le principe est le suivant : 
Vous commandez le kit, pour tester les carrés démaquillant en trois matières différentes : eucalyptus, bambou, bi-face.
Il vous est ensuite totalement remboursé, frais de port compris sur une prochaine commande.
C'est donc tout bénéfice, si vous voulez vous mettre au carré démaquillant lavable, mais sans savoir quoi choisir.
J'avais donc choisi d'agir de cette manière.
J'avais adhéré au principe, mais suite à différents soucis, je n'avais pas eu le temps de recommander.
En décembre, je me suis dit que c'était le moment..
Sauf que je n'avais pas fait attention, et mon bon de réduction n'était plus valide.
Après de longs moments d'hésitation, je me suis prise par la main pour envoyer un mail en expliquant la situation.
J'ai eu très rapidement une réponse d'Emma, qui m'annonçait m'avoir créé un nouveau bon, et qui s'excusait ! 
Pour le coup, j'étais vraiment gênée, parce que bon, elle n'était pas obligée de m'en refaire un, et surtout pas de s'excuser, j'étais celle qui n'avait pas fait attention ! 
Bref.
J'ai donc passé commande de deux choses : 
- Le lot de 10 carrés démaquillants
Après hésitation, j'ai choisi Bambou, car bien que j'aime toutes les matières, celui en bambou est celui qui me convient le mieux.

- J'ai eu envie de tester aussi, dans un autre registre les débarbouillettes.

"Les débarbouillettes seront bien vite indispensables pour remplacer l'essuie tout dans votre cuisine. Pour essuyer une frimousse ou les mains, absorber un verre d'eau renversé ou sécher des légumes, laver une table après le repas,  vous ne pourrez bien vite plus vous passer de ces débarbouillettes multi usage indispensables. "

Texte site les Tendances d'Emma.

Pour être honnête, je ne les ai pas encore testées.
Ça va vite venir, j'en doute pas !! 

Pour parler de ma commande : 
Passée, enregistrée, préparée, envoyée, livrée.. Très vite, encore une fois j'ai été surprise par le délai entre la commande et la livraison, si petit. 
On peut dire que c'est plus que de l'efficacité ! 

J'ai coché la petite case : recevoir dans un emballage recyclé.
Ben oui quand même.
J'ai reçu mes articles dans des petites boîtes en carton, que j'ai aussitôt rangé pour une réutilisation ultérieure. 
Elles sont mignonnes, et facilement réutilisables selon moi.

En bref : Une boutique avec de beaux articles, un " SAV" plus qu'agréable et disponible, une efficacité prouvée lors de mes deux commandes.
Je n'ai encore une fois pas été déçue.
J'ai très envie de tester les articles de la gamme " bambins éco chou" sauf que je n'ai pas d'enfant.
Le prochain achat sera donc probablement pour la maison, ou pour moi, peut être du linge de toilette.

Allez y faire un tour :