Savon " Tinker Bell " Tiger Stripe..

Comme vous le savez, le site Flacons & Petits pots a mis en place le défi des bulles.
Je ne participe pas à chaque fois, par manque d'expérience et de dextérité.
Cette fois j'ai voulu essayer.
Le thème :  marbrage Tiger Stripe

J'ai donc réalisé un savon tout simple :

Hv Coprah 180g
Hv Noix 60g
Hv Tournesol 120G
Hv Colza 120g
Hv Olive 120 g
( oui, pas d'huile " noble" car je débute, donc je veux pas " gâcher" et pas d'ajout, parce que j'étais partie sur beurre de karité en ajout et ... J'en ai plus ! - Edit : Bien évidemment, la recette a été formulée en fonction des ingrédients que j'avais : je me suis aperçue du manque de beurre de karité AVANT formulation.-  )

Soude à recalculer

Colorant : bleu + bleu turquoise Aromat'easy  ( les fonds de tiroirs, j'attends une commande )
               Jaune Aromat'easy
Fragrance : Feuille de tomate de Flower powder
                   Barbapapa D'Aromat'easy.
Je ne vous cache pas que mon idée de base était d'avoir un bleu et un jaune que j'avais un joli thème et tout et tout, mais je vous le dis, pas je le referai..
Du coup, le bleu étant plus vert..
Je vous présente mon " Tinker Bell "