dimanche 19 janvier 2014

Test Alverde : Pflegedusche Olive Aloe Vera

Pour continuer dans les tests " Gel Douche" voici le 

Gel Douche Olive Aloe Vera.

Ce gel douche, composé d'huile d'Olive et d'Aloe Vera, nettoie sans dessécher, stimulant l'hydratation naturelle de la peau ( oui ok, j'ai pas réussi à traduire correctement, j'avoue !! )
Bref, le mieux, c'est de regarder de plus près, et de l'essayer..




Produit Vegan
Et porteur du label Nature.org


Zoom sur les ingrédients 

Aqua, Sodium Coco-Sulfate, Glycerin, Lauryl Glucoside, Sodium Lactate, Maris Sal, Sodium Cocoyl Glutamate, Disodium Cocoyl Glutamate, Olea Europaea Fruit Extract*, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Calendula Officinalis Flower Extract*, Alcohol*, Parfum**, Limonene**, Linalool**, Citral**, Citronellol**, Geraniol**
* ingredients from certified organic agriculture
** from natural essential oils


Traduction 

Eau, Sodium Coco Sulfate, Glycérine, lauryl Glucoside, Lactate de Sodium, Sel de mer, Sodium Cocoyl Glutamate, Disodium Cocoyl Glutamate, Extrait d'huile d'olive, Jus d'Aloe Vera, Extrait de fleurs de Calendula, Alcool, Parfum, Limonene, Linalool, Citral, Citronellol, Geraniol.

Pour aller plus loin : 

- Sodium Coco Sulfate : tensioactif doux, dérivé de l'huile de coco. 
- Lauryl Glucoside : tensioactif doux, pouvoir viscosant.
- Lactate de Sodium : agent tampon, humectant.
- Sodium Cocoyl Glutamate : Tensioactif 
Et Disodium Cocoyl Glutamate

- Huile végétale d'Olive : 
Antioxydante, émolliente, elle nourrit la peau en profondeur. Calmante, et parfaitement toléré par les peaux sensibles.

- Aloe Vera : 
Apaisant, cicatrisant, hydrant, nourrissant..

- Extrait de Fleurs de Calendula 
Parfait pour les peaux irrités par son pouvoir cicatrisant.

- Limonene : Agent masquant et déodorant. 
- Linalool : Agent déodorant et masquant.
- Citral : Agent Masquant
- Citronellol : Agent Masquant
- Geraniol : Tonifiant et agent masquant 



Alors à l'essai : 
Toujours du gel, bien évidemment.
L'odeur, ça sent plus le citron. Limite le genre odeur de produit vaisselle. Bon.
Peut être que je deviens difficile à force d'utiliser mes savons aux superbes fragrances :) 
Pour le coup, je n'ai pas testé une jambe sans, bon, j'avoue j'y ai pensé. 
J'ai testé sans les jambes ahahah ! 
Pour le moment, rien à déclarer, toujours rien sur ma peau réactive ! 
Donc : on perd le côté " cocoon" qui sent bon, des gels douches courant du commerce, mais on gagne quand même au regard de la composition. 
Il m'en reste un dans les placards qui n'est pas testé, je vous tiens au courant :) 


J'allais oublier :
Le prix !
1€45 ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire