dimanche 2 février 2014

Concours pour bien débuter le mois de février !

En ce début de mois, mes coupines nous gâtent, et vous gâtent par la même occasion !

Comme je suis gentille et partageuse, hein, il faut le dire, je vous mets les liens, et je vous explique tout ça.
Vous m'aimez hein ?

Donc :

Hier, c'était l'anniversaire de Tante Nat, mais aussi de son blog.
Pour marquer le coup, elle nous offre un concours avec les partenaires suivants :
- Absolubio
- Dans ma nature
- Aromat'easy
- Hennes et soins d'ailleurs
- SeBio
Mais aussi
- Deux savons réalisés par ses soins !

Je vous invite donc à y aller très vite, même si faut être honnête, hein, si vous y allez tous j'ai moins de chance de gagner..



On fête aussi les un an du blog Néphéli Make Up, qui nous gâte aussi, avec des partenaires sympa et des réalisations personnelles. 
- Absolubio 
- Les Utiles de Zinette
- Dans ma nature
- Myrtéa
- Pulpe de vie 
Et de sa part : 1 kit de bougie Eco, FAP Alverde, 1 éponge fdt, une trousse de maquillage. 


Donc, on y va hop hop ! 



Vous trouverez aussi un concours chez Blan, Natur&moi,  qui propose de gagner un savon du Pré en Bulle.
Attention, vous n'avez que jusqu'à ce soir ( dimanche 2/02).. 



Pour avoir les infos au plus vite,( notamment les concours^^)  ou pour me suivre dans mes élucubrations cosmétiques, je vous invite à vous rendre sur ma page facebook..
 Bon fin de week end à tous..

1 commentaire: