jeudi 12 juin 2014

Démaquillant pour ma NSP

Comme j'étais partie sur un thème " soin pour le visage " pour le colis d'anniversaire de ma NSP,  il me fallait forcément un démaquillant..
Si si :)
Du coup, je suis tombée sur une recette, encore de Tante Nat  que j'ai légèrement modifié.

- 20% d'Hv de Coton
- 3 % de cire n° 3
- 5 % de beurre de karité

- 30,1 % d'hydrolat de litsée citronnée
- 28 % d'eau

- 10% de miel
- 3 % de lait de chèvre
- 0,6 % de Cosgard
- 0,3% de Xanthane


Du coup, je l'ai aussi réalisé pour moi, vu que je n'avais plus de démaquillant.
J'adore la texture, et je suis contente de l'efficacité. Je n'ai pas mis de fragrance par choix, et j'aime l'odeur, neutre et douce.
Bref, je suis une belle découverte :) 



Et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page : Lilith Cosmétiques !
Et à vous abonner à ma newsletter.. Concours à venir :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire