lundi 26 mai 2014

Henné, quand tu nous tiens..

Depuis mon test Az, j'ai refait un second henné, qui a donné ça :

Malheureusement, le soleil n'était pas trop présent on ne voit que peu les reflets. 

J'ai ensuite réalisé le masque suivant : 
Shikakai + Henné d'Egypte + poudre de Brahmi + eau + jus de citron + miel + protéines de riz + provitamine B5.
Je l'ai laissé poser une vingtaine de minutes.

Mes cheveux ont manifestement apprécié : 


Lumière artificielle
( non vous ne pouvez pas rire des photos, non mais ! ) 

J'ai ensuite réalisé à nouveau un henné, avec quelques modifications par rapport aux deux premiers : 

50g de henné d'Egypte
40g de Katam
10g de poudre de Brahmi.

Henné d'Egypte mouillé la veille avec du jus de citron 
Mélange mouillé avec du thé noir dans lequel j'ai fait fondre une bonne cuillère à café de miel.

J'ai obtenu ce résultat : 
 Lumière naturelle pluvieuse
Lumière artificielle

Ça semble pas flagrant sur les photos, mais je vois quand même une vraie différence, même si j'aurais aimé un peu plus.. J'ai laissé poser 4h.
Verdict dans trois jours.

Cela étant, j'ai quelques petites envies pour mes cheveux, et suis très heureuse de voir que le henné leur réussi bien, je les trouve en "meilleure santé".
Je pense investir dans d'autres poudres soins et colorantes mais lesquelles, vous ne le saurez pas aujourd'hui ! 
J'envisage une petite coupe, aussi, mais pas envie d'aller mettre un shamp' kkbeurk sur mes cheveux !!
Bonne journée à tous en ce début de semaine pluvieux ( chez moi ! ) 


Et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page : Lilith Cosmétiques !
Et à vous abonner à ma newsletter.. Concours à venir :) 

1 commentaire:

  1. C'est superbe. J'aime beaucoup. On voit que tes cheveux sont beaucoup plus lumineux !

    RépondreSupprimer