lundi 12 mai 2014

J'ai testé : Eros, de la savonnerie Le Pré en Bulles.

Il y a quelque temps j'ai participé au concours de Blan, du blog Nature et Moi.
Elle nous y présentait la savonnerie le Pré en Bulles, qu'elle avait eu la chance de visiter.
Je vous invite à aller lire son article, vu que je vous ai mis le lien ( je suis trop gentille hein..)
La boutique d'Aurélie, Le Pré en Bulle se trouve ICI



Bref, comme vous avez du le comprendre, j'ai gagné le savon Eros  dont la composition est la suivante :


Huile d'Olive*, de Coco*, Beurre de Karité*, Huile de Tournesol*, Huile de Colza*, Eau, Hydroxyde de Sodium, Macérât de Vanille*, Huile essentielle de Bois de Hô, Ocre Rouge, Charbon végétal.

*Ingrédients issus de la filière biologique



Le voilà :
Photo Savonnerie le Pré en Bulle, Page Facebook  
( Par ce que je suis un peu nulle, j'ai pas pris de photo avant utilisation..)

Ce que j'aime : sa couleur, rose pâle. Son odeur, présente, mais pas trop forte.
A l'utilisation : Un savon tout doux ( au toucher comme sur la peau ) d'une belle consistance. 
Une belle mousse.. Même si la photo ne lui rend pas hommage. Pas évident de faire de la mousse d'une main, de tenir l'appareil photo de l'autre et de repousser le chat qui veut rentrer sous la douche de l'autre.
Oui, ça fait trois mains, vous avez bien compris où était le problème ! 


Vous pouvez l'utiliser de deux manières : en réalisant cette belle mousse dans vos mains et en l'appliquant ( ou avec ce que vous utilisez pour vous laver, hein, on est pas comme ça.) ou en le passant sur votre peau, pour un effet très légèrement exfoliant, probablement dû au charbon végétal 
( confirmation ?) 

En tout cas, je l'aime bien, et pourtant, à la base je ne suis pas fan des odeurs boisées. 
Comme quoi tout arrive.
Est-ce que j'achèterais un savon du Pré En Bulles ? 
Oui, sans hésiter. Vu la qualité..
En plus, le Charlie me fait de l'oeil. 
On se demande pas pourquoi.
Enfin, vous peut être que si.
Pour le chocolat ? Oui mais pas seulement. L'orange et la cannelle sont des arguments aussi.
Mais l'ultime, c'est que ce serait quand même le comble que je n'essaie pas un savon qui porte le même " prénom" que moi :) 

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine ! 



Et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page : Lilith Cosmétiques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire