Ma première commande à La Folie des Senteurs

Bon, je dois avouer, j'ai craqué.
C'était pas franchement prévu, mais tanpis, faut savoir se faire plaisir hein ?
Ça fait un moment que j'avais envie de commander dans cette belle boutique.
Vous connaissez ?
La Folie des Senteurs 



Si vous ne connaissez pas, allez y, faites un tour, et craquez ( si, si !)

On y trouve quoi ?

Des fragrances, plein.

J'aime les fragrances, je suis une accro aux fragrances, et là, y'a l'embarras du choix.
70 fragrances différentes, des sucrés, des fruitées, des masculines, des fleuries..
Disponibles en 10 ou 30ml.
Pour le coup, je me suis limitée à deux pour une raison que vous allez vite comprendre.
J'ai choisi les fragrances suivantes :
- Cookies décrite ainsi : "Une fragrance aux arômes de biscuits fraichement cuits au four, avec des notes de base de chocolat mi-sucré mi vanille."
- Butt Naked : décrite ainsi : Un mélange de pommes granny smith,  melon et miel, des notes de fraises, de poires, et quelques notes d'épices. Un doux rappel des vacances ! 


Des Micas et des glitters, tous plus jolis les uns que les autres.


Et là, vous devinez pourquoi je me suis retenue sur les fragrances. Je voulais des micas !

J'ai choisi les micas suivants : 

( Photos du site )

" Nearly Nude"  


"Taupe magique "  

" Myrtille "


" Old Pink"


" Lumière "


" Lilas " 


On trouve aussi une base pour fap, que j'ai commandé, et du dioxyde de titane. 





Ma commande.

Je l'ai faite le samedi, profitant d'une réduction de 10% pour la Fête des Mère.
Le lundi elle était préparée, et expédiée le mardi.
Elle est arrivée ce vendredi aujourd'hui, quoi..( méchante journée fériée sans poste ! ) 

J'étais tout excitée, ( ben oui hein ) d'autant plus que demain, j'ai une journée chargée, et que je savais que je ne pourrais pas en profiter, alors que là, j'avais l'après midi devant moi..

J'ai donc déballé tout ça.
Au passage, tout est emballé avec soin, bien protégé.

J'ai découvert mes achats, et des petits cadeaux.









J'ai déjà prévu une prochaine commande, parce que ça va être mon anniversaire nanananère. Bon d'accord, c'est en juillet, mais je suis prévoyante !
Les micas sont superbes, vraiment.
Les fragrances sont une tuerie, et correspondent bien aux descriptions. 

Au passage, j'en profite pour remercier Cécile, pour les petits cadeaux, mais pas seulement.

J'ai découvert une personne très accessible, agréable et sympathique.

Maintenant je vous laisser deviner à quoi j'ai passer mon après midi :) 

Bonne soirée et bon week-end à tous et à bientôt pour un article sur mes premiers FAP... ! 




Et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page : Lilith Cosmétiques !
Et à vous abonner à ma newsletter.. Concours à venir :) 

Commentaires

Enregistrer un commentaire