MYCOSMETIK


MyCosmetik, vous connaissez ? 
Moi oui.
J'ai un super panier chez eux, qui attends une décision officielle. 
Le problème, c'est que j'aime trop de choses.
C'est vrai, c'est compliqué de choisir.
J'ai l'impression d'être comme une petite fille devant un magasin de glaces.
Quand j'étais gamine, j'étais incapable de me décider. 
Parce qu'il fallait se limiter, et moi je voulais tout goûter. 
Ma mère me trouvait insupportable, et c'était presque devenu une épreuve, parce qu'on me laissait pas le temps de choisir, alors je prenais au "pif", et une fois sur deux, je me plantais. 
Une fois j'ai pris menthe chocolat. 
Plus jamais.
En même temps, avec le recul, je comprends mes parents. 
Attendre trois heures qu'une loupiotte se décide à choisir un parfum pour une glace, alors qu'elle peut revenir en essayer un autre le lendemain..
Je vous rassure, je ne mets plus 3 heures pour choisir ce que je vais manger. 
Mais c'est très représentatif de ma personnalité.
Obligée de me limiter, je tergiverse.

Donc, quand on m'a proposé de tester des produits MyCosmetik, de devenir TESTEUSE OFFICIELLE, j'y ai vu comme un signe du destin. ( Si, je vous jure.) 





Maintenant que je vous ai raconté toute ma vie, je vais un peu vous parler de la boutique : 


"MyCosmetik -dont vous trouverez le site   ICI  - est une marque dédiée à l'aromathérapie, aux produits naturels, et aux cosmétiques maison."


Pourquoi on l'aime ?


Parce que MyCosmetik privilégie des actifs plus concentrés, des produits cosmétiques riches en actifs pour plus d'efficacité. 

Parce qu'il n'y a pas chez eux de GREENWASHING.
Parce qu'ils privilégient un bon rapport qualité/prix.
Parce qu'il n'y a pas de test sur les animaux
Parce que chaque peau y trouve le nécessaire. On consomme selon ses besoins.
Parce qu'il n'y a pas d'ingrédient issu de l'industrie pétrochimique.
Parce qu'ils ne nous font pas croire qu'il y a de produits miracles, mais qu'il y a des produits sains, adaptés à nos besoins. 

"MyCosmetik prône le retour à l'essentiel et privilégie le fait-maison. Naturel, efficace, sans compromis ni artifice, notre objectif est de maitriser ce que l'on consomme."


Tout cela, avec un côté pratique et ludique. 


On trouve dans la boutique différentes choses : 

- Des kits avec tous les ingrédients et une recette cosmétique, adaptée aux besoins et à réaliser soi même.
- Des coffrets contenant 3 produits à réaliser.
- Tous les ingrédients et accessoires sont aussi vendus au détail.

Le site propose un dossier " débuter en cosmétique maison


MyCosmetik se veut aussi écolo, limitant les emballages, et soutenant le commerce équitable.


Pour mon premier test, j'ai pu choisir un coffret.

J'ai donc choisi le coffret " autour de l'argan" 



Celui-ci est arrivé très vite et je tiens à le signaler, c'est important, surtout quand on trépigne comme moi ! 


Fidèle à son image " nature", MyCosmetik, soigne jusqu'à l'emballage : 





En plus, c'est pratique. 

On peut le récupérer pour faire couver le chat : si le chat couve, la preuve : 




Si vous êtes plus conformiste, vous pouvez aussi l'utiliser pour des poules.




Oui, ce sont les miennes.

J'ai d'ailleurs du courir après une des demoiselles blanches, hier, parce qu'elle refusait de rentrer se coucher. Une semaine qu'elle est là, et on a déjà droit à la crise d'adolescence. 
Elle a même tenté de faire le mur. 
Mais revenons-en à nos moutons ( non, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas de mouton..) 

 A l'ouverture, nous découvrons cette jolie boite, facilement montable et démontable. 








Pratique, parce que si vous voulez l'offrir, elle se suffit à elle même. 

Et si c'est pour vous, vous pouvez faire comme moi : la mettre de côté pour une prochaine utilisation.

En l'ouvrant, je découvre tous ces jolis produits qui vont me permettre de réaliser trois recettes. 



Tous bien rangés, alignés, j'adore.



 Huiles végétales, huiles essentielles, argile rouge, bicarbonate, contenants, seringues...
Recettes et ..

Etiquettes ! 
Je les adore, c'est gai, fleuri, nature. C'est représentatif de la marque, au design bien choisi. 

En bref, une boutique comme j'aime, et je suis heureuse et fière de pouvoir faire partie de leurs testeuses.
Je vous donne donc rendez-vous très bientôt pour la réalisation des trois recettes ! 
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de week end ! 




Et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page : Lilith Cosmétiques !