lundi 2 juin 2014

Colis d'Anniversaire de ma NSP

En mai, c'est l'anniversaire de ma NSP !
Du coup, je lui ai préparé un petit colis, pour marquer le coup.
Je suis partie sur une petit thème " soin du visage "et +



Elle a donc pu trouver : 

- Un trio de masques à l'argile, blanche, jaune et verte. 
( Lien à venir ) 
- Un gommage gourmand pour les lèvres 
( Lien à venir )
- Une gelée nettoyante gommante 
( Lien à venir )
- Un lait démaquillant 
( Lien à venir )
- Des lingettes démaquillantes " Les tendances d'Emma " 
- Un échantillon du masque à l'argile testé pour MyCosmetik
- Un échantillon de la crème neutre désaltérante testée pour Aroma Zone

Les +
- Un savon SAF, moche mais tout doux.
- Un petit livre sur les huiles essentielles
- Un carnet de notes.


En espérant très fort que ce petit colis lui a plu, j'aurais voulu faire plus, mais j'ai un peu manqué de temps ( je m'y suis prise un peu tard... mauvaise NSP que je suis ! ) 

Bonne journée à tous !


Et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page : Lilith Cosmétiques !
Et à vous abonner à ma newsletter.. Concours à venir :) 





3 commentaires:

  1. tu l'as bien gâtée notre Charlotte !! <3

    RépondreSupprimer
  2. toi, mauvaise NSP?! j'espère que tu rigole !
    ton colis était trop mignon, tout ce que j'ai testé me plait
    et j'aime bien le petit livre sur les HE

    comme dis Nat, tu m'as bien gâtée ! merci encore

    RépondreSupprimer
  3. C'est gentil, j'espère vraiment que ça t'a plu ! <3

    RépondreSupprimer