Gelée nettoyante et gommante toute simple.

Pour cette gelée nettoyante gommante toute simple je me suis plus qu'inspirée de la recette d'Izaline, dont le blog Chrizalide est ICI

Sa recette est la suivante :

82,3% d'eau
10% de base moussante douceur
3% de perles de jojoba
2% de xanthane
1% de MSM
1% de nigari
0,1% d'HE de menthe verte
0,6 % de cosgard.

Je l'avais particulièrement apprécié, tout doux, avec une odeur divine.

Malheureusement, je n'avais pas tous les ingrédients.
( C'est vraiment le cas de le dire hein!! )
Du coup je l'ai transformé de la manière suivante :

83,4% d'eau
10%  base moussante
3 % de fibre de bambou
2% de Xanthane
1% de MSM
0,6% de Cosgard.

On est donc dans du super simple.
Cette gelée nettoie et gomme légèrement la peau du visage, pour la laisser propre et douce.



Et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page : Lilith Cosmétiques !
Et à vous abonner à ma newsletter.. Concours à venir :)