Gommage gourmand pour les lèvres..


J'ai toujours regardé avec curiosité les gommages pour les lèvres.
Tout simple, et pourtant je n'en avait jamais réalisé.
Du coup, pour mon colis NSPesque d'anniversaire consacré aux soins du visage, je me suis dit pourquoi pas ?
Comme de par magie, ma copine Néphéli à publié le jour même sur son blog Néphéli Make up une recette que vous trouverez ICI  ( je vous invite d'ailleurs à aller voir l'original pour la réalisation !) 

Je l'ai un tout petit peu modifié, surtout pour le goût et la couleur en fait !

40% d'HV de Périlla
5% de Cera Bellina
5% de Glycérine
1% d'extrait aromatique de nougat
0,2% de Vitamine E
0,1 % Mica perle rouge d'Absolubio
48,7% de sucre semoule.




Et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page : Lilith Cosmétiques !
Et à vous abonner à ma newsletter.. Concours à venir :) 

Commentaires

  1. Tu ne savais pas que j'avais des dons de voyance ?!? hé hé, :p j'adore la couleur dis donc !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il donne bien envie de tester avec cette magnifique couleur et en plus avec l'arome nougat!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire