J'ai commandé les pinceaux Maquillage Fraulein 3°8

Bonjour bonjour !
Bientôt le week end, hein ? Et la fête de la musique...
( Oui aucun rapport avec la cosméto, à part peut être que je vais me maquiller ce jour là xD)
Bon, comme vous le savez peut être, je me suis fait mes fap, et j'ai reçu des échantillons les 3 fées.
Avec tout ça, il me faut quand même le matériel pour me maquiller correctement non ?
Du coup, j'ai commandé une "trousse" de pinceaux chez Fraulein 3°8.
Vous les trouverez ICI

Vous avez le choix entre différents set, des professionnels ou non. Pour commencer, j'ai pris un simple set de 12 pinceaux, qui était en promotion à 6,99 euros. Avec les frais de ports, j'en ai eu pour 10,99 euros. Ce qui reste, très raisonnable, n'est-ce pas ? 
Oui, je n'ai pas pris les pinceaux en poils naturels, j'ai honte, mais honnêtement, je suis un peu allée au moins cher sur ce site, en sachant que je suis loin loin d'être pro, et qu'en plus, j'ai jamais eu que deux vieux pinceaux tout pourris, donc il y aura forcément une amélioration..


Il contient les pinceaux suivants : 


Powder brush : Pinceau pour les poudres
Blush brush  : pinceau pour le blush
Foundation brush : pinceau fond de teint
Eyeshadow brush : pinceau ombre à paupières
Small shader brush : Petit pinceau ombre à paupière
Flat powder brush : pinceau à poudre plat
Large shader brush : Grand pinceau ombre à paupière
eyeliner brush : pinceau eyeliner
concealer brush : pinceau anti-cernes
eyebrow brush : pinceau à sourcils
Small angle brush : Pinceau petit angle
Nasal shadow brush : Pinceau pour le nez 

( traductions très approximative, oui oui ) 

J'ai passé commande le 6 juin. Elle a été expédiée le 9 juin. Je l'ai reçue le 17 juin, elle a été assez longue à arriver..
Pourtant elle venait de là : 


Petites photos de l'emballage : 



Y'a même une petite protection sur le "logo"

Le set se compose donc de cette manière : 

 Les pinceaux sont tous correctement protégés..
 Dommage quand même quelques petits poils se baladent
 Protection une fois que l'on referme


Petites mesures pour vous faire une idée de la taille des produits : 






Si vous voulez en savoir plus sur les pinceaux de maquillage, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de Néphéli, et d'aller lire ses fiches pratiques, notamment la suivante : 


Mon avis rapide :
Ben, franchement, j'ai vu la différence, d'avec mes vieux pinceaux, ça fonctionne bien mieux.
Je suis satisfaite de mon achat ! 

A bientôt ! 

Et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page : Lilith Cosmétiques !
Et à vous abonner à ma newsletter.. Concours à venir :)