vendredi 13 juin 2014

J'ai testé : la commande les 3 fées

Bonjour bonjour !
Comment allez-vous en ce vendredi 13 ?
Moi il n'est pour le moment pas trop mauvais, puisque j'ai reçu aujourd'hui ma petite commande chez
 3 Fées.
Je ne sais pas si vous connaissez cette boutique, on y trouve essentiellement du maquillage minéral.


Bref, moi ça fait un bail que j'y passe, mais comme vous l'avez peut être compris je suis du genre à tergiverser longtemps, de peur de me battre avec mon ministre des finances personnel.
Enfin, donc, pour le coup, je me suis décidée à tester quelques échantillons, et là j'ai bien fait, vous allez comprendre pourquoi.
J'ai donc choisi les produits suivants : 



Deux correcteurs, deux voiles magiques, deux fonds de teint. 

Le correcteur pistache : 


 Le correcteur nuance pâle 
 Fond de teint rosé pâle
 Fond de teint intense pâle
 Voile magique ivoire mat 
 Voile magique ivoire satiné 

Le fard à paupière offert 

J'ai passé commande le samedi 7 juin, lundi était férié, commande préparée le mardi, reçue aujourd'hui, vendredi 10 juin.. Donc, plutôt rapide et efficace ! 

Aussitôt reçu, je vais essayer, forcément.
Bon, moi j'ai qu'un pinceau, alors je galère un peu, parce que les contenants sont tout petits.
( Mais bientôt je vais recevoir des pinceaux niark niark ! ) 

Je suis les conseils du site, et mets ma crème hydratante. 
Je commence par le voile magique, que l'on peut mettre en début ou en fin de maquillage.
Je choisi le voile magique mat.
Effectivement, pour le côté mâtifiant, je suis super satisfaite, il est très efficace.
Ensuite, j'applique le correcteur : le "pistache" sur les endroits où j'ai des rougeurs, le nuance pâle au niveau des yeux.
Je mets ensuite le fond de teint intense pâle, toujours en allant de l'intérieur du visage vers l'extérieur.

C'est terminé, je suis étonnée : la couvrance est vraiment bonne, la peau semble plus "lisse", ne brille plus.. Ce que j'en attendais par contre...

Ahhhh ! 
C'est trop pâle.
Ben oui. 
Moi, je suis un visage pâle. Je suis blanche.
Je suis un cachet d'aspirine. Je choque par ma blancheur...
L'HIVER ! 

Sauf que là, c'est l'ETE, et j'ai passé un peu de temps dehors, et je me rends compte que si je suis pas bronzée, j'ai quand même pris des couleurs, et que pour le coup, c'est un peu trop pâle.

Et là, on se dit : Comment j'ai TROP bien fait de prendre des échantillons hein ? 
Donc, j'ai fait quoi d'après vous ? 
Ben je suis retournée sur le site, j'ai repris des échantillons plus foncés, et j'ai profité du fait qu'on m'offrait les frais de port ! 
Donc, j'attends ma petite commande d'échantillon pour tester mes " couleurs de l'été " et pas avoir l'air de mettre mis de la farine sur le visage ! ( Non j'exagère hein ! ) 

A part cette petite erreur venant de moi, je trouve que les produits les 3 fées tiennent leur promesse pour le moment. J'attends de recevoir mes pinceaux et les autres teintes pour me faire un avis définitif. 
Pour info, cette commande m'a coûté : 11,70 euros, fdp compris. 
Les échantillons étant à 1,30 euros chacun.
( Par contre, déçue de payer presque 4 euros de fdp pour une enveloppe avec un timbre à 1,65e, mais j'imagine qu'il faut qu'ils s'y retrouvent quelque part...)

Bon week end à tous ! 



Et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page : Lilith Cosmétiques !
Et à vous abonner à ma newsletter.. Concours à venir :) 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire