mercredi 4 juin 2014

" Je te gomme... "


Et, dites, vous vous souvenez de ma gelée nettoyante, à la texture mousseuse.
Non ? Comment ça non ?
Bon, je suis gentille, je vous donne le lien, mais c'est bien parce que c'est vous...
Voilà !

J'ai décidé de l'améliorer un poil', parce que j'ai enfin investi dans les perles de jojoba et que je viens tout juste de les recevoir. ( Merci à Izaline de me les avoir fait découvrir..!)

Et que j'ai plus de gommage visage pour aller avec mes supers masques à l'argile.



Donc voilà la recette :

15% d'HV de Papaye

14,2% d'Hydrolat de pamplemousse
14,2% d'Hydrolat de citron
27,2% d'Hydrolat de tea-tree
5% de Glycérine
5% de Coco Silicone
10% de Base Douceur

7% de Perles de Jojoba : exfoliant tout mignon tout bleu.
1,5% de Xanthane : gélifiant
0,2% de Vitamine E : anti-oxydant
0,6% de Cosgard : conservateur
0,1% de fragrance ( juste pour dire ! ) Possibilité de mettre une HE.

Toujours frais, toujours tout doux, et ma peau aussi après.
Elle gomme, nettoie.
Un must have ! ( non je ne me vante pas hein ^^)






Et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page : Lilith Cosmétiques !
Et à vous abonner à ma newsletter.. Concours à venir :) 

2 commentaires:

  1. la texture a l'air terrible !! c'est si bien que ça ces perles de jojoba ? ça ressemble a quoi exactement j'en ai jamais vu ni touché ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont les toutes petites perles bleues que l'on voit dans le gommage, elles sont dures, mais toutes légères, ça fait un gommage très doux, donc idéal pour le visage, dont les peaux fragiles. Perso, j'aime bien, après tu peux en mettre plus ou moins selon le gommage que tu veux, mais ça reste quand même doux.

    RépondreSupprimer