La guerilla contre les impuretés nécessite une lotion...

Lotion super simple, super rapide, hop hop !

Bon, moi j'utilise surtout l'hydrolat de Tea Tree en "lotion" c'est super j'adore.
Là, je voulais faire un peu plus, utilisable matin et soir.
Et que ça aide ma peau toute moche, non vraiment, quand je suis fatiguée, c'est une HORREUR !
Je vous montre pas, vous allez avoir peur, très peur !

Donc la recette :


31,5% Hydrolat de tea tree : Purifiant
30,4% Eau de fruit citron : Astringente, purifiante 
30,5% Hydrolat bambou : Matifiant
3% de MSM : purifiant, apaisant, anti-âge
4% d'Urée : Hydratant
0,6% de Cosgard : Conservateur 



Et voilà, y'a plus qu'à !
Bonne journée ensoleillée à tous !







Et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page : Lilith Cosmétiques !
Et à vous abonner à ma newsletter.. Concours à venir :) 

Commentaires

  1. Je t'en prie :) Elle me plait bien, c'et bien frais et efficace, on peut augmenter l'urée et le MSM sans problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Cette recette me tente bien.
      Mais n'est-elle pas trop agressive ? :-) ma peau est sensible quand meme

      Supprimer
    2. Non, je ne pense sincèrement pas, on est sur des hydrolats... En sachant que le bambou est utilisé sur les peaux sensibles. ( il purifie et matifie mais aussi hydratant et apaisant ) Le MSM est aussi utilisé pour les peaux irritées, et l'urée pour les peaux sèches, avec son action hydratante. De toute façon, après la lotion, il faut appliquer une crème hydratante, qu'elle soit utilisée matin/soir ou les deux..

      Supprimer

Enregistrer un commentaire