Masque detox pour meilleure mine.

Bon, bon,
Vous le remarquez, j'ai un peu la folie des masques en ce moment.
Du coup, cette nuit, j'ai cogité un poil, en partant du charbon végétal que j'avais envie d'essayer.
Non, j'ai peu dormi cette nuit, et dans ces cas là, la tambouille me guette !

Donc, ce matin, je me suis lancée.
J'avais envie d'un gel..





La recette est la suivante :

20% Hydrolat de tea tree : purifiant
61% d'Eau minérale
2,4% de Charbon végétal : purifiant
2% de Xanthane : gélifiant
10% d'huile végétale de papaye : sébo régulateur
2% d'argile verte : sebo régulateur, purifiant..
2% de miel : régénérant.
0,6% de cosgard : conservateur 

Donc, on l'applique sur le visage.
Ensuite on vaque à ses occupations.
On rince à l'eau tiède, longuement, oui, c'est long, long, mais ça vaut le coup.
Pour perfectionner le rinçage, on passe un petit coup de coton/Lotion et voilà !
On met sa crème de jour et c'est parti..
Personnellement, je fais un gommage avant, avec ma super recette " je te gomme"
( oui je me vante encore ! )








Et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page : Lilith Cosmétiques !
Et à vous abonner à ma newsletter.. Concours à venir :) 

Commentaires

  1. Tiens je vais tenter ta recette ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur du masque :) je l'essayerais dès que j'aurais tout les ingrédients!

    RépondreSupprimer
  3. t'as une meilleure peau en ce moment?

    RépondreSupprimer
  4. Le tout noir fait un peu bizarre la première fois :)
    Oui, Charlotte, entre le gommage, le masque, la lotion et la crème, ça s'améliore tranquillement, je suis contente !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire