dimanche 1 juin 2014

Mes premiers FAP avec les Micas La Folie des Senteurs.

Bon, bon, bon.
Mes FAP a moi, je les ai depuis des années. Ils sont pas bio, à part l'Alverde.
C'est du bourg****.
Faut dire, j'ai un peu perdu de vue l'application de FAP d'autant plus que j'ai plus de pinceaux, mais ça aussi, ça va être réglé.
Merci anniversaire.
Oui j'ai une liste du tonnerre pour mon anni, mon entourage va faire un malaise, ne saura pas quoi choisir.. Bon, je suis réaliste, j'aurais pas 1/4 de mes souhaits, mais faut toujours demander plus que moins xD.

Bref ! Donc, j'ai décidé de me faire quelques petits FAP.
Sauf que je n'avais rien pour les mettre, jusqu'à une illumination.
Celles qui portent des lentilles, vous allez tout de suite reconnaitre les jolies petites boîtes où on les range, recyclées en boites à FAP.
Oui, il faut faire preuve d'imagination, dans le HM, et avec quelques étiquettes, on y verra que du feu, je vous le dit moi !
Hop, j'ai pris ça, nettoyé, stérilisé, desinfecté soigneusement..

Bref, j'ai fait dans le simple, en poudre libre, avec la base à FAP de la LFDS, 1/4 pour 3/4 de micas.


Pour le 1er, j'ai tout simplement conservé le mica Lumière tel quel, ajoutant juste la base de FAP.


Les seconds sont de gauche à droite : 

2/4 de mica Nearly Nude
1/4 de mica Lumière
1/4 base de FAP.


2/4 de mica Nearly Nude
1/4 de mica Taupe Magique
1/4 de base de FAP




Ensuite, 

3/4 mica Taupe magique
1/4 base de FAP


1/4 mica Lumière
2/4 mica Old Pink
1/4 base FAP


Puis..

1/4 mica Lumière
2/4 mica Lilas
1/4 base FAP

1/4 mica Myrtille
2/4 mica Lumière
1/4 base de FAP

(Pour celui-ci, la part de myrtille n'est pas assez importante je pense )

Ce que ça donne :

Dehors ( dans l'ordre de présentation)


 À l'intérieur 
( et bien entendu dans l'autre sens, 
Chéri étant rentré à ce moment là, et me disant 
" ah oui bien sur, moi aussi je prend souvent mon bras en photo"..)

Les deux derniers à l'intérieur

Pour conclure, je suis plutôt satisfaite, c'est hyper simple et ça l'aurait été encore plus sans la bataille presque finale avec ma balance ( encore un cadeau d'anniversaire, tiens) 
Je les aime bien, et je me dis que quand même, j'ai fait une sacré économie, vu le tarif des FAP en magasin. 
La prochaine fois, je voudrais essayer en les compactant, mais zut alors je n'ai pas le matériel ! ;) 
Aller, demain, je me maquille ! 

Bonne journée ! 

Edit :
Ok, je suis fan.
Hier j'avais une méga grosse journée, dehors de 9h30 à minuit. J'ai sélectionné le FAP lumière, associé avec un peu de rose, et de violet. Ça a tenu toute la journée, sans retouche.
Il tient vraiment bien et est bien couvrant.
Bref : J'ADORE  !

Hop avec les petites étiquettes pour les reconnaitre..



Et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page : Lilith Cosmétiques !
Et à vous abonner à ma newsletter.. Concours à venir :) 





4 commentaires:

  1. tout à fait récup' réduc' comme astuce pour les contenants à lentille! et sympa les fards, tu mets une base pour qu'ils tiennent?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ils sont mélangés avec une base FAP, mais moi je mets rien sur les yeux avant.
      Après, tu peux, mais franchement, ils tiennent sans souci.

      Supprimer
  2. super, j'adore ces boites aussi, ça sert bien !
    et tes fards sont très beaux, doux et paillétés! :)

    RépondreSupprimer
  3. Pratiques hein ?
    Merci, pour les fap, je les adore !

    RépondreSupprimer