CONCOURS ANNIVERSAIRE DES 2 ANS !

Le blog va avoir 2 ans le 12 août.
2 ans, si on m'avait dit...!
Durant ces deux années, il s'est passé de nombreuses choses.
J'ai beaucoup appris, même si l'aventure cosméto avait commencé avant.
J'ai fait de belles rencontres, avec des personnes extraordinaires, qui sont devenues des amies.
Il y a eu de nombreux échanges enrichissants, qui m'ont poussé à en faire plus, à apprendre toujours plus.

Nous avons créé, avec d'autres cosméteuses, le groupe Cosmé'team, afin de venir en aide aux débutantes et aux autres.
Aider celles qui débutent est quelque chose qui me tient à coeur, et c'est chaque fois un plaisir.

J'ai d'autres projets, mais chut, vous verrez si vous continuez à me suivre !

Ces deux années, j'ai eu envie de les fêter avec vous, et de vous gâter, vous mes lecteurs, sans qui ce blog serait bien triste.

J'ai eu la chance d'avoir des réponses positives de nombreuses boutiques, proposant des produits tous plus intéressants les uns que les autres.
Afin de vous les présenter au mieux, je vais étaler ce concours sur plusieurs jours, et chaque journée mettra à l'honneur deux boutiques.
Les "couples de boutiques" ainsi que l'ordre de parution a été déterminé par tirage au sort.
Bien évidemment, des lots seront à gagner chaque jour.

Le concours commence demain. Oui, bon, je vous ai fait une fausse joie ? ;)
Ça vous laisse une petite chance d'aimer ma page/ et de vous inscrire à la newsletter avant demain, je n'aurai pas le temps aujourd'hui, de faire la liste..

Chaque concours sera ouvert pour deux semaines, vous pourrez ainsi soit jouer tous les jours, soit jouer en une seule fois.
Le tirage au sort sera effectué le 12 août.

Les conditions générales sont les suivantes :
- Me laisser un commentaire précisant que vous participez.
- Aimer ma page facebook qui se trouve ici 
- Être inscrit à ma newsletter (n'oubliez pas de confirmer l'inscription)
Dans les deux cas, merci de me préciser adresse et profil avec lequel vous aimez.
- Partager le concours en mode public

Il y aura des conditions particulières à chaque boutique (rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas)
Une chance en plus si vous étiez déjà inscrit à ma newsletter ou si vous aimiez déjà la page, merci de me préciser sous quel nom/adresse e-mail dans votre commentaire.

Je vous souhaite donc bonne chance, et j'espère que les lots vous plairont !
( A moi, ils me plairaient, je peux vous dire que mes partenaires ont été généreux ! )






Une petite pensée pour ma Lilith, 
à qui le blog doit son nom qui nous a quitté le mois dernier

Commentaires

  1. Coucou, merci pour ce concours !Joyeux anniversaire !!! Je participe avec joie et croise les doigts ,mon pseudo fb est LiliMmk , a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Je participe , j'aime et j'ai partagé un très joyeux anniversaire. Véronique COLLOT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'oubliai newsletter ok : veronelogan@gmx.fr

      Supprimer
  3. coucou, je participe avec plaisir, inscription newsletter ok
    chaumetsandrine@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, joyeux 2ème anniblog et merci pour ton concours ! Je participe avec plaisir. J'aime ta page (Le Home Made de Delphine), j'ai partagé sur ma page (https://www.facebook.com/LeHomeMadedeDelphine/posts/266526896875108) et je suis inscrite à ta newsletter (couturierdelphine@...)
    Bonne continuation à ton blog.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  5. Je participe a ce joli concours bonne chance a toutes.

    RépondreSupprimer
  6. coucou, eh bien je vais tenter ma chance je suis déjà inscrite sur ta news je ne savais pas que tu avais une page FB donc je vais te liker de ce pas et je te partage bien évidemment et je te mets le liens bien sur

    RépondreSupprimer
  7. https://www.facebook.com/cosmetiques.savons le lien du partage ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Joyeux anniversaire au blog ! Je suis bien désolée pour Lilith, c'est vraiment triste ! Elle continuera à vivre ici !
    J'étais déjà inscrite à la newsletter (pandljude@hotmail.fr) et je viens "d'aimer" la page fb (Lise Dx) ! Hâte de voir les lots et les boutiques !
    Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Charlie
      je suis désolée de te demander ça mais mon adresse mail s'est retrouvée sur des sites indésirables alors j'ai décidé d'essayer de l'enlever des pages où j'avais pu la laisser en clair. Est-il possible pour toi de la masquer ou bien de supprimer mon commentaire (que je peux remettre ensuite si tu le souhaites) ?
      un grand merci
      Céline

      Supprimer
    2. J'ai supprimé, par contre je sais pas si elle est ailleurs, je te laisse vérifier et me dire :)
      J'espère que tu as pu régler ton souci avec les sites indésirables :(

      Supprimer
  10. Coucou et bon anniv' à ton joli blog, déjà inscrite à la newsletter (jmletty@gmail.com), je participe avec plaisir à ce concours, merci encore, biz
    Let Titia ;)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou et un joyeux anniv' blog !
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec joie .
    Comme demandé ,je me suis inscrite à ta newsletter sous le mail laev...@hotmail.fr, liké ta page FB et partagé ton concours sur ma page perso en mode public ( latys ).
    J'espère ne rien avoir oublié....
    Pourrais tu me confirmer ma participation ? Un grand merci !
    Latys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, et merci :)
      Comme précisé sur la page, en fait, chaque jour il y a un "mini" concours présentant deux boutiques, et il faut jouer à chaque fois.
      Plus de chances de gagner, plus de tirage..

      Supprimer
  12. Oups, j'ai oublié de dire que je participe, et avec grand plaisir.
    Mon profil Facebook: Anne-Laure Gravier Nicot,
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. bonjour et merci a vous . je serais tres heureuse . je suis fan sur fc vanessa degrave et de la news vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Bon alors, j'espère avoir tout bien suivi, tout validé et liké comme il faut. Je participe bien sûr ! Aurélie des Péronnelles ;)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, joyeux anniblog ;) je participe volontiers
    je participe, je suis inscrite à la NL: alessakblog...
    je suis fan sur fb: alessa knox
    mon relais: https://twitter.com/Alessaknox/status/494178598111027200

    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire. 2 ans, je te souhaite que ça dure, ça dure, ça dure. https://www.facebook.com/nadia.piot

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire